totomij
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05-08-2005, 20:29:41 - ressort ultimate circuit ?
Voila j'ai un crx 16s en belstein mais avec du ressort court ultimate desus donc j'ai lui pleins de sujet qui dissait quoi pour le route le mieux était ceux d'origine mais pour circuit de plus j'ai ma voiture qui a avait baladeur et remettant les origines ca ameliorerai non ?
Merci d'avence
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Fushi
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Honda Civic
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06-08-2005, 03:39:17 -
Surtout qu'on arrive à trouver des prix très corrects pour des ressorts Eibach.
En plus ils iraient à merveille avec tes amortisseurs Bilstein comme l'a dit zeneman
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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VEI
Terminator
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06-08-2005, 14:03:09 -
MadMax_992 a écrit :je profite du post pour me renseigner. J'aimerai bientôt aquérir des ressorts courts, ms je n'ai pas encore assez de pepetes pour les amortos. Alors j'aimerai savoir de combien on peut descendre au maximum en gardant les amortisseurs d'origines???
J'ai souvent lu -40mm max sur amortos d'origine, ms bcp de ressorts courts abaissent plus (-50mm).
Pour moi, les Eibach sont trop chers et les Ultimate trop tuning. Vous me conseilleriez quoi pour - de 200, en prévision d'instalation de Koni (jaunes) après???
Fais comme moi
Ressorts H&R -30mm (très bonne réputation, rabaissent un peu plus en réalité), achetés 160euros. Spécialement prévu pour fonctionner avec des Koni jaunes.
Pour l'instant je suis toujours en amortos d'origine, en attendant de me décider à acheter des Koni jaunes.
La tenue de route n'est pas dangereuse, elle est un peu mieux que d'origine (beaucoup plus précise) mais la voiture prend quand même pas mal de roulis dans les virages rapides ou serrés (mais bon, pas de barre stab sur EG4). Sinon, la voiture ne rebondit pas, la suspension n'est pas dure, mais on est un peu plus secoué surtout lors de la détente (normal).
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MadMax_992
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06-08-2005, 14:19:16 -
VEI,
Euh, je peux savoir où tu as acheté des H&R à 160 stp???
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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MadMax_992
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06-08-2005, 14:39:32 -
Citation :Euh.... Non, c'est un secret
JUPI-PNEUS
Je fonce faire un tour chez jupi-pneus cette aprem.
Citation :madmax: dadou vend des hr mais je te conseille les eibach!
Je veux bien te croire que eibach c'est mieux, ms je dois faire attention au prix aussi. Pcq, d'accord, attendre et mettre 70 de plus pour des meilleurs ressorts c'est plus judicieux, ms je dois encore penser au Koni Sport et aux BAR.
Si je tape chaque fois dans le haut de gamme, ça va me couter trop cher et je n'en ai pas les moyens.
Je ne fais pas une prépa piste non plus j'aimerai juste améliorer le comportement sportif de ma voiture, pcq pour l'instant, au niveau des suspates, elle est entièrement d'origine (120000km), et ce n'est pas vraiment le top dans les courbes sèrées ou pour les appuis au freinage.
P.S: tu peux m'envoyer l'annonce de dadou stp. Je ne la trouve pas dans les pièces détachées. Merci.
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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VEI
Terminator
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06-08-2005, 14:43:26 -
Fais une recherche sur Internet, tu verras que H&R est loin d'être mauvais, certain les préfèrent même à Eibach.
Mais c'est vrai que Eibach à une bonne image de marque, tout comme Bilstein
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meche
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06-08-2005, 14:49:31 -
Ma civic est monté en Koni jaune+eibach, plutot satisfaisant, meme plutot convainquant
en cherchant bien tu peut en trouvé des pas tres chere des eibach,
perso mes suspenssion etait naze, et j'ai preferé les changé dans l'orde amorto puis ressort apres, enfin, vue que tu a deja du Bilstein en tous cas sur du ultimate c'est du gachi
Vend toutes pièces de EK4
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