Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
resolus
hks53 Hors ligne
Active Member
***

honda civic 2008 et 1990
53 - Mayenne France
Messages : 485
Sujets : 23
Inscription : May 2006
Réputation : 4
31-07-2011, 11:15:11   -   resolus
resolus
Retourner en haut
Trouver Répondre
morganhondacivic Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 55
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation : 2
31-07-2011, 11:42:26   -    
je ne sait pas si c est normal mais mon ralenti est entre 500 et 900tr/m
je post pour suivre Wink

*************************************
"Sans course, Honda n'existerait pas
"(Soichiro Honda)
*************************************
Retourner en haut
Trouver Répondre
hks53 Hors ligne
Active Member
***

honda civic 2008 et 1990
53 - Mayenne France
Messages : 485
Sujets : 23
Inscription : May 2006
Réputation : 4
31-07-2011, 13:48:53   -    
morganhondacivic a écrit :je ne sait pas si c est normal mais mon ralenti est entre 500 et 900tr/m
je post pour suivre Wink

je pense que c'est normal le mien etait dans cette zone la avant que ca se mette a deconé Evil
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
31-07-2011, 14:00:52   -    
Déjà c'est sur que si tu n'as pas changé le joint c'est une première source de problèmes.
Après vérifié que tout soit bien rebranché au bon endroit, pas de durit fendue, et réfléchir à tout ce que tu as pu toucher en démontant ....

Vu de derrière un clavier ça ressemble à une prise d'air, tu peux tjs faire un test en envoyant des petits coups de start pilot sur la jointure culasse / collecteur si tu as un prise d'air ça se verra vite.

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK4] Swap B18 problèmes résolus p.10 Benj323 175 26 626 26-09-2007, 09:48:40
Dernier message: dj_spark