gtiac
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
23-10-2007, 22:56:30 - Vilebrequin moteur sur 3sg
Salut je voudrais savoir si les Vilebrequin des moteur 3sge et 3sgte son pareils ou pas et si on peut les entrechanger..
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
gtiac
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
24-10-2007, 18:39:13 -
Même sur le même modele, par exemple le vilebrequin de une ST162 sur une ST165?? Ça marche ou pas du tout?
|
|
Retourner en haut |
|
gtiac
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
gtiac
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
25-10-2007, 00:23:25 -
je vais essayer en MP, a voir si il repond..
Merçi
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
2
|
25-10-2007, 12:32:02 -
gtiac a écrit :Le cas c'est que j'ai la possibilite d'adquerir un 3sgte complet, suf que le vilebrequin est mort, donc si jaurait la possibilité de le changer avanc celui de mon 3sge ça serait un bonne achat.. :wink
pourquoi changer ????
un vilebrequin ca se rechrome dans une bonne rectif
ou alors
un vilebrequin de 3SGTE ca s'achète d'occaz (par exemple chez FENSPORT)
sinon, le vilebrequin de 3SGE se monte mais encaissera tout juste la puissance d'origne du 3SGTE, donc faut oublier l'option BPU aprés
ca vaut pas le coup d'essayer d'économiser 200 si c'est pour rester planter à 200cv, enfin avis perso
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
Sylv1
Active Member
Messages : 382
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation :
2
|
25-10-2007, 20:09:09 -
alors ou chez toy ils m'on raconter des salades, mais un jour, pour une histoire trop longue a raconter, je leur ai demandé si les reference entre les 2 vilebrequins etait les memes, ils m'ont repondu que oui...
mais comme c'etait par telephone.... :roll:
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine....?
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
2
|
25-10-2007, 22:08:05 -
Sylv1 a écrit :alors ou chez toy ils m'on raconter des salades, mais un jour, pour une histoire trop longue a raconter, je leur ai demandé si les reference entre les 2 vilebrequins etait les memes, ils m'ont repondu que oui...
mais comme c'etait par telephone.... :roll:
C'est pas faux, dans l'EPC j'ai bien 2x la meme référence, il parle meme de vilebrequin pour moteur 3S#. je savais bien que ca se montait
pourtant je sais qu'un 3SGE passé en turbo a des pb de vilebrequin par rapport à un vrai 3SGTE
va comprendre charle, euh Sylv1
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
gtiac
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
25-10-2007, 23:37:55 -
bozo-merlin a écrit :pourtant je sais qu'un 3SGE passé en turbo a des pb de vilebrequin par rapport à un vrai 3SGTE
Oui je comprends cela, mais la tu parles d'une transformation usant le bloc e le parametre exterieur d'une 3sge, ou com la dit roma la bombe de debit de huile peut ne pas etre sufiçant pour la transf. en turbo.. mais dans mon cas ça serait prendre tous le matos d'un 3sgte, et juste le vilebrequin de la 3sge.. Mais bon je vois que les opinions diverges, si jamais l'achat se fait je decidré quoi faire...
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
2
|
26-10-2007, 10:39:51 -
en parlant de passer en turbo un 3SGE, c'est bien entendu pas simplement rajouter un turbo, c'est avec passage en pistons bielles forgés pour 3SGTE dans le bloc 3SGE
enfin c'est pas ton cas donc on s'e fou
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
gtiac
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
gtiac
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
26-10-2007, 14:12:46 -
Sur une RWD j'y penserait peut-etre mais sur une FWD il faudrait alargir le chassis 10cm de chaque cote :rock:
et meme comme ça ça serait dificil..
Mais on ne c'est jamais
|
|
Retourner en haut |
|
|