milis07
Active Member
Sujets : 4
|
23-01-2007, 22:51:04 -
Asphalt Burner a écrit :Ho moi je suis très calme, comme d'hab, je contrôle toujours parfaitement mes 86 petits kilos :]
Ca partait en cacahuette dans l'humour effectivement, jusqu'à ce qu'une personne dégaine les insultes. Et il ne s'est pas excusé envers l'insulté mais il s'est foutu de ma goule, nuance
C'est ça qui pourrit l'ambiance : imagine l'avis du nouveau qui arrive et se prend des insultes sur son éducation et son niveau scolaire parcequ'il écrit mal je suis desolé quand j'ai dis mille escuse c'etait pour m'escuser envers tout ceux qui on put lire se que j'ai marqué et meme envers la personne touché et toi tu as cru que je ne cherchai qu'a t'enfoncer.... je ne suis pas comme sa
pour mes fautes je le reconnait assez souvent je le sait que j'en fait pas mal :roll:
maintenant si t'a toujours pas compris mange une pomme.......
PS; il y en a plin d'autre qui insultent a coup de lance pierre ....... et tu dis rien???? :roll:
et une CELICA VVTI de 2001 de plus qui se fait bichonée (cherche pieces de performance pour ma titine)
|
|
Retourner en haut |
|
milis07
Active Member
Sujets : 4
|
24-01-2007, 20:12:48 -
c'etait de a plainsanterie moi non plus je n'ai pas fait des grandes ecole je suis juste mecano et j'ai qu'un bep mais sa m'enpeche pas de bosser....
allé a plus
et une CELICA VVTI de 2001 de plus qui se fait bichonée (cherche pieces de performance pour ma titine)
|
|
Retourner en haut |
|