perso je fais 13,5/ 14 L de moyenne en ville surtout, mais toujours à fond de chez à fond , pour moi c'est comme ça, pas possible de faire autrement, j'ai deja essayé cool mais je tiens 5mn, ou des qu'il y a un jojo qui se la pete il faut que je le calme... et sa fait 62000 km que sa dure, je sais pourquoi j'aime autantTOYOTA ...
pour le VVTLI à 6200 tour et je le repete c'est 6200 tours, c'est bien assez , quand on est à block on est toujours dans la plage d'utilisation , sinon on rétrograde et pas de probleme à ce niveau , il y aurait juste un bémol c'est en 2 à 4000 en sortie de virage c'est un peu mou mais cela reste mieux, ce serait un peu violent d'un coup...
Pour le passage des vitesses, il est vrai que pendant 6000 km en rodage la boite etait un peu accrocheuse mais depuis c'est de l'huile, de la creme ca passe tout seul, si mon frere à cassé un moteur de celica TS c'est qu'il n'avait pas l'abitude de la conduire et apres avoir fait fond de 1, fond de 2, fonde 3 il a repassé la 2 au lieu de la 4, et boum, casse net et sans bavures,
12000 de rep, c'est pour le garage, il n'a payé "que" les 5000 inscrits sur le devis...