pepidu13
Junior Member
Messages : 61
Sujets : 4
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
24-04-2012, 21:54:23 - reglage hauteur des phare sur 200sx s13
salut a tous
donc après avoir acheter ma s13 vendredi dernier j'ai une liste longue comme le bras de pièce qui passe pas au ct
dont le réglage de la hauteur des phare y'a bien une molette a cote des phare que j'ai abaisser au maxi mais c'est toujours trop haut y'a t'il un autre moyen de baisser encore le phare
voila merci
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
24-04-2012, 22:19:45 -
non
d'ailleurs, c'est pas la 'molette' a coté du phare qu'il faut toucher, mais celle dessous.........
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
pepidu13
Junior Member
Messages : 61
Sujets : 4
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
24-04-2012, 22:24:53 -
oki merci je regarderai demain
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
27-04-2012, 00:32:40 -
ya un tuto sur le forum, ptite recherche.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
push
O_o
honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France Messages : 9 248
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation :
40
|
27-04-2012, 06:59:53 -
mitch200sx a écrit :pareil pour moi, c'était la seule chose qui ne passait pas avec une ampoule de plaque hs.
Elle est bien robuste cette caisse tout de même.
en effet, visse du bas.
Je me suis mis en face d'un mur et j'ai réglé tout ça à l'oeil.
deja on ne regle pas un phare a l'oeil y'a une machine qui existe et qui s'appelle le regloscope ....
d'ailleur ton phare se regle en hauteur et de gauche a droite aussi pour bien centré l'eclairage et ne pas eblouir les conducteurs d'en face ...
sa prends 5 min en dans un centre de vitrage auto ou chez ton carrossier du coin et la tu verras une nette difference ....
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
|
|
Retourner en haut |
|
mitch200sx
Active Member
Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
28-04-2012, 18:29:40 -
oui, je comprends, il vaut mieux les regler à la machine.
Mais elle est bien passée donc j'ai eu de la chance ...
La plupart des gens se rendent pas compte mais on règle tous nos phares à l'oeil. (réglage vertical).
oh la petite molette dans l'habitacle qui fait monter ou descendre les phares suivant le chargement....
|
|
Retourner en haut |
|
pepidu13
Junior Member
Messages : 61
Sujets : 4
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
28-04-2012, 19:10:17 -
lol bon les phare ont etait regler ( mais bon j'ai du redresser les patte du dessou car tordu par un regleur amateur lol)
|
|
Retourner en haut |
|
yves848
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation :
0
|
01-05-2012, 06:05:57 -
La mienne a été refusée il y a deux semaines pour les phares.
Elle est passée hier après 2 heures de taf pour les régler.
Les vis (latérale et du bas) sont inutilisables (tourne rond).
On a du tout faire avec les biellettes qui relient les phares aux moteurs
Enfin, elle est passée hier, avec comme seule remarque "perte d'huile ou de liquide de refroidissement" .... qui vient d'une durit du turbo.
On va vitre régler ça.
|
|
Retourner en haut |
|