boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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22-04-2010, 22:29:26 -
faut que le le point le plus élevé du lobe soit a 180° par rapport au poussoir
ensuite,jauge d'épaisseur,la taille en dessous de celle préconisé doit passe 'gras' et celle au dessus ne pas passé
suivre les preco' de la RTA
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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29-04-2010, 23:45:46 -
ca dépends,c'est quoi les jeu préconisés?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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yoyold1
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30-04-2010, 07:12:52 -
La RT donne 0.15 a 0.19 a l'admis et 0.17 a 0.21 a l'echap,pas evident avec un jeu de cales traditionnel...voila la technique utilisée,sauf que j'ai sorti mes jauges du jeu et je les ai positionner a plat entre les linguets et les cames,car je me suis apercu que quand je reglé "gras" avec la jauge montés sur le jeu de cales(donc obligés de la plier pour la passer) et bien lorsque je demonte ma jauge du jeu et la positionne a plat entre linguets/cames,la jauge passe trop facile sans aucune resistance...
http://www.thejapanpower.com/boost/eg6/s...s_B16.html
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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30-04-2010, 10:49:31 -
generalement,je prends le milieu quand c'est une fourchette de jeu
donc 0.17 a l'admi et 0.19 a l'echappement
tu peux superposer tes cales,en les demontant,ou bien en racheter un deuxieme jeu(pour ce que ca coute)
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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30-04-2010, 12:59:59 -
t'es sur que c'est pas les injecteurs qui te donnent cette impression de 'cliquettement' ?
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Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
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30-04-2010, 16:40:56 -
Roma, le G13 sohc cliquète même bien réglé
Il y en a même qui font un bruit métallique qui est du a une résonance dans le bloc.
Fait surtout gaffe aux vis de calage (Cruciforme, pose à 90°) des 2 axes de culbulteurs, elles se déserrent et vont se foutre dans les retours d'huile et la pression fout le camps par leur filetage. Tu les cales et tu mets un coups de pointeau à cheval de la tête de vis et de la culasse.
Pour ce qui est du réglage de soupape, pour les noob, le plus simple est repérer les plots de fils HT de bougie sur le corps de l'allumeur, retirer ensuite la tête, faire tourner le moulin (*) pour faire correspondre le doigt d'allumeur à un des plots et régler le cylindre correspondant au plot.
Pour un g13, 0.15 admi, 0.20 ech
(*)soit avec une clé sur le vilo ou mettre la 5 eme et tirer la caisse vers soi.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
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