Par contre je ne veux pas jouer le taliban ,mais hier je vais chez honda pour un devis carrosserie et vais voir mon collegue mecanos chez eux qui etait une civic type R 30é anniverssaire ,boite tomber ,je lui demande si il refait l'embrayage et me dit "non j'ai tombé la boite car le synchros de 2 crack3ha bon elle a combien 22000 bornes ,et combien ca va lui revenir ,rien GARANTI ,aucun constructeur n'est a l'abris d'1 merde mais les jap asssure au moins le sav sans trop de blem
Pour avoir conduit une Yaris 1.4 D4D (essai offert par le garagiste) et une Yaris T-Sport (que j'ai possédée pendant un an et demi), je peux te dire que le D4D reprend aussi bien que la T-Sport (si on reste sous 4500 tpm pour la TS).
Un excellent petit moteur ... qui mérite cependant 90 ch ...
fo juste ne pas acheter les premieres series parait qu'elles ont des ptt prob d'electronique
de tte facon pour la pluspart des caisses fo jamais achetés les premieres qui sortent d'usine elles st jamais au point!
je sais pas si c'est parceque c'est lke modéles S que j'ai essayer mais moi franchement j'ai pas vue de probléme de finition ou de fragilité des éléments franchement.