Koebi
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Honda Civic ED7
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10-02-2006, 21:34:21 -
dj_spark a écrit :C'est un design original ou une repompe ?
->
eg6maxx a écrit :Ce sont des copies de Yoko DNA GP (pas dispo chez nous). J'en suis content pour 2 choses:
**Ils sont en 205.40.16 (pas évident de chopper des pneus dans cette taille au pays des camanberts).
**Ils sont pas chers !!
C'est de la trés bonne came "good for the price", mais j'ai pas encore assez roulé pour me pronnoncer sur le grip ou la longévité.
Mon frère en est également très satisfait sur son Accord Aérodeck, pour l'utilisation qu'il en fait (daily drive).
Pour une photo, c'est quand même pas bien difficile d'aller sur Google image et de taper "Nankang NS-2", non ? lol
Enfin bon, voici : http://tuning-lab.com/images/REZINA_NANK...-35R18.jpg
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nismo
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11-02-2006, 20:05:08 -
[quote="Astina37
J ai dit une connerie, j ai revérifié, le treadwear est de 340.
http://www.car-rims.com/nankang_tires.asp
C est pas la seule source qui le confirme.
Tapes treadwear et NS2 dans Google... Il est donné partout a 340.[/quote]ouf!tu me rassure!kan j ai vu mes toyo proxes comme je les ai rincé avec un treadwear de 280,j ai eu peur pour ceux la!
s14 prépa 300ch
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SK_Flowne
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11-02-2006, 20:36:24 -
J'en avais sur la 200 SX en 205 45 17
Très bon grip à l'accélération, moins de tenue en grip latéral que les Pirelli Pzéro Assymétrique que j'avais avant, c'est à dire que là ou le Pirelli gardait l'arrière en position le NS2 laissait l'arrière se placer quand on rentrait fort en virage.
Ca n'est pas une perte d'hadérence, le Uc' ne dévisse pas le pneu ne crisse pas, juste que l'arrière se place naturellement là où le Pirelli avait tendence à avoir "trop" de grip lorsqu'on enroule le virage.
Je ne bourrine pas sous la pluie, donc je ne saurai rien vous dire de ses performances sur le mouillé, juste qu'en conduite normale il tient bien on ne va pas se mettre au tas soudainement.
Et puis vu le prix (75 le NS2 neuf en 17" sur 123pneusx) je trouve que c'est un excellent pneu.
Pas le meilleur mais avec des performances tout à fait digne d'une sportive.
J'en reprendrai.
Concernant l'usure : une session à Lédenon (30") et je n'ai pas noté une usure notable.
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kgil
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13-02-2006, 12:08:03 -
Le NS-1 (comme le 2) a un trés bon pouvoir directionnel au volant, bon suivi de trajectoire.
Moi sur le mouillé, je le trouve progressif avec un bon grip.Ce qui veut dire qu'en plus d'avoir un bon profil, il a une gomme de bonne qualité.
Pour moi, vu l'écart de prix avec les pneus hautes perfs des grands manufacturiers, c'est un des tout meilleurs qualité/prix !
EDIT : je les ai testé sur mazda 626V6 24s et MX3 V6 24s, donc déjà des autos relativement puissantes.
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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kgil
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13-02-2006, 12:20:44 -
Et je suis difficile avec les pneus, y a même pas mal de modèles de grandes marque que je trouve bidon.
Les nankang, je la 1ere fois, je les ai mis pour économiser le budget pneu ( ) mais quand j'ai vu le résultat , j'ai même pas envie d'essayer un concurrent.
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