Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
12-08-2006, 14:43:16 -
Je cherche la même chose mais en automatique (ressort et la pression des gaz l'ouvre et elle se referme d'elle même au ralenti ou à faible rpm).
Personne n'a envi d'en fabriquer ? Il m'en faudrais 2 en plus
Je vais pas payer 2 * 200 pour reduire un petit peu le bruit... Ya moyen de fabriquer ça pour moins de 20 pièce si on trouve ce qu'il faut.
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
12-08-2006, 23:17:48 -
C'est ca que tu as vu civic_16Turbal ?
http://www.atpturbo.com/Merchant2/mercha...y_Code=BCS
C'est effectivement commandé par la pression, la pression du turbo et ca semble servir à dériver les gaz d'echappement hors du circuit de l'echappement d'origine lorsque le turbo souffle.
En d'autre mots il faut avoir un echappement d'origine pour pouvoir l'installer (enfin, un qui fait pas trop de bruit) donc pas pour nous.
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
13-08-2006, 09:22:00 -
C'est un silentieux final avec un tube qui refait un tour.
Une blague à la Hondymion quoi
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
13-08-2006, 12:37:19 -
Sinon j'y ai pensé, on pourrais en mettre 2, comme ça ca pourrais faire l'affaire
Le seul problème c'est qu'il faudrait refaire la ligne d'echapp et ca ca couterai super cher.
J'ai pensé acheter des sourdines classiques à la fin... mais même ca je n'arrive pas à en trouver !
J'ai les trous de fixation sur les sorties mais les sourdines ne sont ni vendus avec ni séparément Grrr.
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
13-08-2006, 13:49:14 -
T'aurais pas une photo de la sourdine ?
Edit : merci pour la photo (t rapide lol) je serais intéressé si quelqu'un à des bon plans sur des sourdines amovibles, nottamment des plans de fabrication
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
14-08-2006, 00:41:25 -
dj_spark a écrit :http://www.dmhperformance.com/ecutout.htm
Si un jour je me refais une voiture turbo je m'achète ça à la place d'une ligne complète !
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
14-08-2006, 08:45:12 -
ZEeD a écrit :pas de risque pour le turbo en racourssisant autant la ligne ?
Je pense pas, c'est pas plus libre qu'une grosse ligne toute vide comme ceratains ont
dj_spark a écrit :Hondymion, sur une voiture turbo c'est un peu "inutile", donc en usage civil tu sors par la ligne d'origine et en usage turbulent tu sort direct sur le coté.
Quand à l'utilisation de l'argent de x ou y, tu ne devrais pas t'aventurer sur ce terrain là
Oui terrain plus que glissant ça.
Avec un turbo c'est pas pareil qu'avec un atmo, il y à beaucoup à gagner avec une ligne et ça vaut vraiment le coup. Perso ma ligne, le silentieux arrière commencait à rouiller (et le reste de la ligne aussi etait pas parfaite) donc j'ai eu le choix : pour un prix similaire : changer le silentieux arrière par un d'origine Nissan ou la ligne complète pour à peu près le même prix (je dirais même que le double catback SSA m'est surement revenu moins cher que le silentieux + intermédiaire Nissan).
Quand à juste mettre un 'Pot' euh bien ca coute une bonne partie du prix d'une ligne ca fait presque rien gagner en plus ca fait un gros boucan en général (donc bruit pour rien, autant faire du bruit pour une bonne raison, et comme je prévoyais deja la prépa autant faire tout d'un coup, acheter un silentieux le faire adapter à grand coup de soudures ca va si on n'a pas l'intention de le virer 6 mois après).
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
Izays808
Active Member
Messages : 351
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
16-08-2006, 12:32:49 -
Pour infos, ce système est d'origine sur les 1ères GTO US.
C'est tellement efficace que ça se bloque très vite avec le temps...
Mitsubishi n'a pas fait la même connerie avec les versions Eur et Jap. :P
Pourquoi vous faire chier à mettre un tel système? :roll:
Mettez plutôt une sourdine amovible comme sur la plupart des "fireball", c'est discret, ne change presque rien au look, et c'est fiable!
åæã®æ³ HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
17-08-2006, 13:12:18 -
Izays808 a écrit :Althaz a écrit :l'autre système te fait profiter des deux mondes en même temps. Je ne pense pas, vu que le clapet en position "sourdine", donc "fermé", obstrue la ligne...
t'as pas compris le principe du truc : Le clapet s'ouvre tout seul actionné par la pression du turbo, donc à chaque fois que tu accélère fort il s'ouvre et n'obstrue pas la ligne
Edit : et quand tu décélère il se referme et quand tu roule 'normalement' tu le fais en 'silence'.
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
|