Et a quoi ça sert qu'on fasse une liste non di diou...
http://www.yaris-ts.com/SPIP/spip.php?article23
Question posée moulte fois, la BAR Sparco et la TRC sont, pour moi, les deux BAR valant leur prix...
Les autres sont plus cher et ne sont pas forcément compatible avec nos Rolla à volant à gauche (et donc bocal de liquide de frein à droite)...
J'ai mis aussi la BAR TTE, avec la référence Toyota pour la commander de ta concession mais elle est à 215 donc idem que les TRD ou autre, trop cher pour le même résultat... Seul le look change...
Après j'attends toujours la réf de la vraie BAR avant de ph.2 pour la rajouter à la liste, mais d'une, je crois qu'elle sera trop cher, et de 2, faut qu'un proprio de ph.2 prenne le temps de demander le prix à sa concession...
Pour la BAR arrière c'est simple, y a que C-One et TRD qui en propose une, donc TRD est la "moins" cher des deux...
Et non, MRS Passion a des produits pour toi, il est le revendeur officiel TRC en France, il faut juste attendre pour qu'il nous donne un tarif...
Et vue la liste qu'on a fait, il a pas mal de chose à nous proposer...
Donc si tu veux la Sparco, tu prends la réf de la liste et tu va chez un ch'norauto ou autre revendeur de pièce auto et tu la commandes...
Si tu veux la TRC (comme moi) tu attends un petit peu et MRSP nous donnera le tarif...
Voili voilou... Et si tu veux avoir quelques infos en plus bah regarde ma signature...