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pas de courrant
PAPY Hors ligne Active Member ***

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25-03-2007, 12:06:46 #1

Bonjour tlm,
Model 200SX BVA
J'ai le petit souci suivant, je tourne la clef et rien ne se passe pourtant j'ai du courrant, les phares s'alume, tt les voyant aussi.
J'ai regarder au niveau des fusilbles aucun d'entre n'a cramer.
D'ou cela peut il venir ??
D'avance merci
Anonymous Unregistered
 
25-03-2007, 12:11:39 #2

démarreur??
PAPY Hors ligne Active Member ***

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25-03-2007, 12:17:08 #3

Et au niveau des symptomes ca demare jusqu a ce que ca demare plus ?
Comment je peut tester ?
PAPY Hors ligne Active Member ***

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25-03-2007, 12:17:42 #4

Ah j'ai un anti demarage aussi mais meme deconecter le prbleme persiste
Anonymous Unregistered
 
25-03-2007, 12:21:50 #5

PAPY a écrit :Et au niveau des symptomes ca demare jusqu a ce que ca demare plus ?
Comment je peut tester ?

oui : quan tu tournes la clé de contact est ce que tu entends un clac?
PAPY Hors ligne Active Member ***

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25-03-2007, 12:23:16 #6

on entend vraiment rien
pour etre preci cela me fair exactement pareil lorsque que je ne rentre pas le code l'anti demarage
Anonymous Unregistered
 
25-03-2007, 12:24:55 #7

tu es sur que ton anti démarrage ne fou pas la merde?

sinon ton démarreur est bien branché?
PAPY Hors ligne Active Member ***

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25-03-2007, 12:28:38 #8

Je ne suis sur de rien mais j'ai fait le test en deconnectant le boitier idem.
Je vait verifier le demrareur tt de suite
GTCRX Hors ligne Active Member ***

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25-03-2007, 12:30:39 #9

Cosses de batterie desserrées ?

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(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
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boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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25-03-2007, 12:42:38 #10

sur boite auto,si le levier n'est pas sur la position P ca demarra pas,donc soit ton levier,t'as pas fais gaffe,n'est pas sur P,soit le relais ou le contact qui s'occupe de cette fonction est niker.

je pencherais plus sur ce genre de probleme.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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PAPY Hors ligne Active Member ***

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25-03-2007, 12:50:18 #11

Alors le demareur est bien brancher
Les cosse de batterie sont bien serrer
Je suis bien sur P au niveau levier de vitesse
DriFstY Hors ligne Senior Member ****

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25-03-2007, 12:52:37 #12

Problème de masse Mr Green

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PAPY Hors ligne Active Member ***

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25-03-2007, 12:53:30 #13

Le relai en question xde trouve dans la boite a fusible situer sous le capot cote gauche c bien ca ?
Car j'ai un relai qui fait un clac leger au demarage (mais vraiment leger)
lst162 Hors ligne Active Member ***

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25-03-2007, 12:58:00 #14

moi je dis est ce que t as virer l antidemarrage au niveau du demarreur???

pour verifier ton demareur tu met un fil du plus batterie a l exitant du demareur

a mon avis c est ton antidemarrage et rien de plus

rejoignez nous sur japan's-team !!!!

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PAPY Hors ligne Active Member ***

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25-03-2007, 13:00:57 #15

honnetement je penche aussi sur cette connerie d'antidemareur
Je v tester tt ca car je ne l'ai pas debracher physiquement juste etein.
la suite au tt a l heure.
Merci pour votre aide en tt cas, Rapide disponible.
Les mecs vous etes vraiment des amoures.
DriFstY Hors ligne Senior Member ****

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25-03-2007, 14:25:56 #16

Si tu veux pas d'embeter tu coupe les fils de ton anti-démarrage à la source , sous le volant quoi LOL et tu relis simplement les fils comme à l'origine .

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kennytl Hors ligne Junior Member *

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25-03-2007, 18:17:38 #17

J'ai eu le même coup sur la S14, tout s'allumait, mais en tournant la clé, même pas le clac du solénoïde du démarreur, il été simplement HS.
Pour le tester, tu prend le démareur, tu le branche en direct, il doit tourner, et si tu passer démarreur + solénoïde, ça tourne plus.
topfuel Hors ligne Active Member ***

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25-03-2007, 20:32:14 #18

moi sa met arrivé sur ma s13 et sa venait de l'anti démarage je serais toi je re chinterais les fille origine au niémanne