dj-julio
Active Member
Messages : 468
Sujets : 22
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
05-02-2008, 20:31:41 -
nan pas l'opel astra
c'est horrible
c'était mon ancienne voiture, c'est sur, elle a de la gueule, est super confortable, tient super bien la route... mais le moteur Pouaaa
67cv presque pas de couple c'est chaud !!
Bonne recherche
|
|
Retourner en haut |
|
ralphmalph
Senior Member
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France Messages : 1 511
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation :
10
|
05-02-2008, 22:24:58 -
dj-julio a écrit :nan pas l'opel astra
c'est horrible
c'était mon ancienne voiture, c'est sur, elle a de la gueule, est super confortable, tient super bien la route... mais le moteur Pouaaa
67cv presque pas de couple c'est chaud !!
Bonne recherche
pas 67 ch, plutôt 100 en turbo D (en tout cas pour l'EP4 c'est sur).
67ch c'est en atmo D
sinon ma soeur en a une en 1.4L 16v, et je trouve que ça tient pas la route et que ça freine pas par rapport à mon EP2 (qui a pourtant 82000km avec les amortos et plaquettes d'origine), mais on s'éloigne du sujet...
j'ai vu tes photos d'astra, c'est bien ça, TD c'est un diesel atmo a priori.
les turbo D c'était les cdti (et ctdi pour honda)
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
05-02-2008, 22:36:04 -
nissan almera ? primera ?
|
|
Retourner en haut |
|
mcm2
Junior Member
Messages : 65
Sujets : 9
Inscription : Apr 2007
Réputation :
0
|
05-02-2008, 23:57:48 -
xantia 2.1td 12soupapa powaa 110cv c'est pas jap mais c'est la seul xantia diesel pas chere qui marche bien et c'est pas trop vilain
|
|
Retourner en haut |
|
gekko_70
Active Member
Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 372
Sujets : 11
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
|
06-02-2008, 09:51:37 -
ralphmalph a écrit :j'ai vu tes photos d'astra, c'est bien ça, TD c'est un diesel atmo a priori.
les turbo D c'était les cdti (et ctdi pour honda) une astra TD est une astra turbo diesel comme son nom l'indique (j'ai une astra F TD)
il y a 2 versions, celles avec le moteur opel 1.7L TD (ou dit ecoturbo) qui fait 67 ou 68 chvx comme vous voulez, et le moteur isuzu qui doit faire un peu plus de 80 chvx (en tt cas sur la version F de l'astra) toujours moteur turbo diesel. Mais bon ca reste une bonne voiture sympa a conduire, certes c'est pas une voiture de course, mais ca tient suffisament bien la route.
Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.
|
|
Retourner en haut |
|