Le_NoNo
Grumpy NoNo
DC2
- Spain Messages : 4 194
Sujets : 28
|
18-08-2007, 16:08:53 -
1) ton titre est merdique (pas assez explicite ...)
2) présent
3) a quoi sert une dump?
Citation :"La dump valve est la soupape de sécurité de la suralimentation. Sa tâche est celle évacuer l'air comprimé et piégé entre le turbo côté compresseur et le papillon d'admission pendant le relachement de l'accélérateur. Pourquoi?? Car lorsque le papillon est fermé, le turbo continue à tourner entraîné par les gaz d'échappement et donc continue à compressé l'air piégé."
(merci google)
Donc si pas de turbo, pas de dump ... :roll: :roll:
Pis elle est où sa dump ? je vois rien qui y ressemble, a part si pour lui une dump valve c'est pareil qu'un régulateur de pression d'essence ...
4) 154 chvx ? a l'allumeur ? sur D16A9? = Powerdyn de manouches :roll: 154ch avec une boite a air BMC staïle
Sinon pour le reste .... ben 5000, même avec 100000kms, en espérant qu'ils soient réels, boaaaaarfffffff :roll: :roll:
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
|
|
Retourner en haut |
|
crxpower521
Active Member
Sujets : 17
|
18-08-2007, 17:24:58 -
Le_NoNo a écrit :1) ton titre est merdique (pas assez explicite ...)
2) présent
3) a quoi sert une dump?
Citation :"La dump valve est la soupape de sécurité de la suralimentation. Sa tâche est celle évacuer l'air comprimé et piégé entre le turbo côté compresseur et le papillon d'admission pendant le relachement de l'accélérateur. Pourquoi?? Car lorsque le papillon est fermé, le turbo continue à tourner entraîné par les gaz d'échappement et donc continue à compressé l'air piégé."
(merci google)
Donc si pas de turbo, pas de dump ... :roll: :roll:
Pis elle est où sa dump ? je vois rien qui y ressemble, a part si pour lui une dump valve c'est pareil qu'un régulateur de pression d'essence ...
4) 154 chvx ? a l'allumeur ? sur D16A9? = Powerdyn de manouches :roll: 154ch avec une boite a air BMC staïle
Sinon pour le reste .... ben 5000, même avec 100000kms, en espérant qu'ils soient réels, boaaaaarfffffff :roll: :roll: un peu de ton avis pis un dump valve c pour monté sur une durité de turbo pour relaché la préssion donc pas de turbo sur les crs donc dump valve sert a rien
...
renault power of tas de merde
|
|
Retourner en haut |
|
gibs023
Active Member
Sujets : 60
|
18-08-2007, 18:05:38 -
Terrible le coup de la dump valve. Le gars l'a monté et ne sais même à quoi çà sert. Et même avec 100000km elle est très loin de valoir 5000euros. T'as des Prelude à ce prix là ou des caisse certe avec un poil plus de kilometres mais qui ont moins d'année et qui marche certainement mieux aussi.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
|
|
Retourner en haut |
|
soulias ed9
Active Member
Sujets : 11
|
18-08-2007, 18:23:40 -
c'est bien ce que je pensai.
le gars ne sais meme pas de quoi y parle c'est un mito
je lui est envoyé un message y m'a dit que :
oui ça existe et je la vend minimum a 4800
donc
|
|
Retourner en haut |
|
soulias ed9
Active Member
|
18-08-2007, 23:32:39 -
tout a fait !
on ne sera jamais
si a l'allumeur nous on sort 4 bougies après le reste
|
|
Retourner en haut |
|
D-Fazer
Senior Member
- Belgique Messages : 1 179
Sujets : 12
|
19-08-2007, 09:56:00 -
Y'a toujours personne qui a répondu à la question que Le NoNo a posée + haut
Alors elle est ou la dump?
|
|
Retourner en haut |
|
tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
44 - Loire-Atlantique France Messages : 296
Sujets : 12
|
19-08-2007, 11:35:36 -
il a édité son annonce
Le 18-Août-07 à 21:26:05 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Comme me l'a fait remarqué un gars qui jubile en insultant les autres sur leurs annonces ( bien qu'il ait raison sur le sujet ) j'ai désigné dumpvalve ce qui est un régulateur de pression de carburant, j'avais tout betement employé le terme qui était inscrit sur le carton du produit. Désolé pour ceux qui se seraient posé des questions à ce sujet.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
|
|
Retourner en haut |
|
ElCoin
Junior Member
Sujets : 0
|
19-08-2007, 13:15:48 -
folken a écrit :haaaaaa
Et donc il débranche l'arrivée d'essence du régulateur de pression de carburant pour moins consommer ?
Intéressant ça
Ouai il faut qu'on m'explique parce que là... pas compris....
|
|
Retourner en haut |
|
Le_NoNo
Grumpy NoNo
DC2
- Spain Messages : 4 194
Sujets : 28
|
19-08-2007, 15:36:17 -
ifrit64 a écrit :Comme me l'a fait remarqué un gars qui jubile en insultant les autres sur leurs annonces ( bien qu'il ait raison sur le sujet ) j'ai désigné dumpvalve ce qui est un régulateur de pression de carburant, j'avais tout betement employé le terme qui était inscrit sur le carton du produit. Désolé pour ceux qui se seraient posé des questions à ce sujet.
J'aimerais bien savoir à quel moment j'ai été insultant, puisqu'apparemment c'est de moi que l'on parle, certes j'ai été " caustique" , mais pas insultant tout de même :
Et non ça ne me fait pas jubiler, mais je sortais juste d'une session d'effeuillage d'annonce eBay de civic, et la c'en était trop, j'en avais trop vu
Du genre ça :
C'est pas mal quand même :crzy:
EDIT : Voila sa "dump" : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0015046429
C'est un régulateur de pression d'essence ajustable
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
|
|
Retourner en haut |
|
soulias ed9
Active Member
|
20-08-2007, 21:07:02 -
la mienne a une reprog elle rupte a 7800tr/min ligne inox ,kit admission tenzo .
mais elle est pas donné pour 154ch ...........
145 c'est pas mal je pense pour un ed9 du moins moi je trouve après........
|
|
Retourner en haut |
|
|