yoyold1
Active Member
Sujets : 28
|
08-02-2011, 22:06:30 -
ouep,moi j'ai une solution rapide si t'as pas envie de te faire chier,tu prends de la bombe HT qu'il faut cuire,t'attends un peu que la peinture "tire" et tu vernis par dessus direct,reaction chimique vermiculé assuré!!!
A coup sur ca t'economisera les 20e que tu me doit depuis des lustres!!!
|
|
Retourner en haut |
|
fouman
Junior Member
Sujets : 9
|
22-06-2011, 20:33:43 -
Si tu veux voir ce que ça donne la peinture de chez Alpdiffusion
avant que ça sèche
après séchage, c'est magique
Tu peux y aller, c'est du tout bon cette peinture
|
|
Retourner en haut |
|
fouman
Junior Member
Sujets : 9
|
23-06-2011, 20:41:44 -
C'est la même peinture que celle vendu par alpdiffusion, peinture de marque VHT, elle est à 7$50, mais tu as 22$ de frais deport pour la France, donc niveau tarif, c'est kif kif, comme dis précédemment.
|
|
Retourner en haut |
|
VinceGT-R
Active Member
civic vti EG6
33 - Gironde France Messages : 902
Sujets : 8
|
15-07-2011, 18:50:24 -
salut,
j'ai reçut ma bombe de peinture vermiculée en provenance de ALPdiffusion pour ma part commandé le lundi et arrivé chez moi le mercredi!
Donc c'est tout bon.. avec facture ticket de carte bleu et notice d'utilisation
@+
|
|
Retourner en haut |
|
chadnoh
Junior Member
Sujets : 2
|
09-08-2011, 21:12:32 -
Le rendu a vraiment l'air nickel
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]
|
|
Retourner en haut |
|
VinceGT-R
Active Member
civic vti EG6
33 - Gironde France Messages : 902
Sujets : 8
|
09-08-2011, 22:56:58 -
Le rendu est niquel oui mais ca dépend désfois, j'ai bien foiré le mien par exemple ca a pa vermiculé partout, peut etre que j'ai trop insisté! en plus ils disent sur la notice de passer au four, mon cache de B16 était trop grand donc je l'ai pas fait.
Heureusement avec une bombe on peut en faire deux :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
01-12-2011, 20:31:54 -
au pistolet thermique je l'ai déjà fait, niquel, conseillé a un pote, lui aussi niquel, ça se gère TRÈS bien.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
01-12-2011, 20:47:50 -
comme n'importe quelle peinture, a partir du moment ou le support est 'sain'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|