dadou1981
Senior Member
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
|
10-04-2004, 13:32:18 - recensement Supra MK3
apparement, ya de + en + de MK3 ici. Faisont le point!
lovni (turbo)
Redji (turbo)
Davsupra (turbo)
JP32 (atmo)
XV (turbo)
Stouf 28 (turbo)
Supra67 (turbo)
mcgyver972 (turbo)
Cpt caverne (atmo)
Ebugatti (turbo)
Spawn (turbo)
Yann (turbo) (représentant: Ianoche)
JPsupra (atmo)
Bullitt MK3 (turbo)
AlainSupra (turbo)
Eddy (Turbo)
16 kan meme!
j'edit au fur et a mesure
|
|
Retourner en haut |
|
crxman
Zenky Racing
- France Messages : 519
Sujets : 13
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
10-04-2004, 13:37:56 -
Crxman : Supra Skunk 2 - Jantes chromées - Moteur en plastique - Jada Toys
|
|
Retourner en haut |
|
mcgyver972
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
11-04-2004, 08:52:30 -
moi aussi mk3 turbo rouge bordeau en provenance d'allemagne de 1989
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
12-04-2004, 15:30:49 -
et bien cela fait du monde...il y a Capitaine Caverne aussi (mK3 atmo)
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
13-04-2004, 17:42:31 -
y a un yann ...un pote...mk3 rouge turbo...dans le 91 sud...je suis son representant sur internet
|
|
Retourner en haut |
|
ebugatty
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
13-04-2004, 20:10:08 -
Bientot, oui. Mais je me suis fait grillé sur celle qui m'interessait maintenant ben j'attend ... je suis pas pressé
|
|
Retourner en haut |
|
ebugatty
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
13-04-2004, 22:44:32 -
Merci mais si j'en choppe une allemagne . Je reterai vigilant sur ce que j'acheterai meme si y pas plus de bouse qu'ailleurs. Par contre elle sont surper propre en allemagne ...en photo en tout cas!
|
|
Retourner en haut |
|
ebugatty
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
13-04-2004, 23:08:14 -
Je voulai savoir comment tu as fait au niveau de l'homologuation ? Elle t'a couté combien ?J'ai toujours un doute sur le prix moyen en allemagne. y'en a une de 90, blanche, 70000kms moteur changé, a 3000euros.
|
|
Retourner en haut |
|
ebugatty
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
14-04-2004, 17:15:05 -
Oui j'ai vu 10 000 roros !
si j'aivait les moyen de metre ca je rajoute 2-3000eurs et j'acheterai une porsche 911 2.2 ( oui c po un jap mais quel ligne et quel moteur !!)
|
|
Retourner en haut |
|
ebugatty
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
14-04-2004, 19:28:40 -
Je me dit qu'avec le nombre de posesseur de supra MK3 sur ce forul y aurait moyen de se créé un site sympas sur cette voiture. Avec un guide d'achat ( y a des specialite de la voiture ici ?), Les experiences de chaque possesseur et leurs frais divers. Histoire de se faire une idée du prix d'entretien et tout et tout ! Et une section prepa aussi. Ce serait sympas non ??
Dieu créa le turbo lag pour donner une chance au autre
|
|
Retourner en haut |
|
yellow67
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
ebugatty
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
15-04-2004, 04:23:35 -
A ce que j'ai lu a 1 bar ca coupe.
|
|
Retourner en haut |
|
spawn
Junior Member
Messages : 25
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
15-04-2004, 07:01:22 -
moi aussi j'ai une mk3 turbo de 90
|
|
Retourner en haut |
|
yellow67
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 3
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
15-04-2004, 08:11:07 -
Conversion pression
Bar PSI
1 bar 14,49
2 bar 28,99
3 bar 43,48
Trouvé sur http://www.bohlender.de/f/tab.htm
Fuel Cut at 12 PSI (daprès la FAQ) = 0,828 Bars, si je traduis a peu près ce que dit le type, en effet il y a une vis réglable qui permet de tromper l'Air Fuel Meter en lui faisant croire que la quantité d'air admise est inférieure à la valeur réelle. (n'ayant pas de supra je ne sais pas ou est cette vis, donc place aux pros!)
Sinon il est dit que le turbu d'origine encaisse très bien 15 PSI (environ 1,03 bars), après des problèmes de fiabilité peuvent apparaitre.
Oups HS quand même
|
|
Retourner en haut |
|
redji01
Active Member
Messages : 404
Sujets : 11
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
15-04-2004, 18:03:56 -
eh les gar !!! ceci pourrai vs plaire !! on me la donné sur jpcar .
http://www.stealth316.com/2-converters.htm
et il me semble que c'est entre 0,8 et 1 bar que ca coupe !! oui c quoi ta ligne compléte sur ca supra stouf 28 ?
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
15-04-2004, 22:16:36 -
salut les gars !!
j'arrive à temps...
1) Dadou : si tu peux mettre à jour ta liste....on va être impressionné ! hi hi !
2) IANOCHE : il se trouve dans quel coin ton pote à la SUPRA?
je serai ravi de le croiser...on doit habiter dans le même secteur. Tu vois ça et tu me MP, ok? Merci. (ya p't'ête l'Ami STOUF qui sera de la partie, hein mon pote?)
3) BIENVENU à "nuestro nuevo Amigo " SPAWN : Enchanté. je te souhaite une Merveilleuse et Excellente route avec ta SUPRA.
4) je vais me coucher ! :ciao:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
15-04-2004, 22:17:36 -
oups !
REDJi01 ........merci pour l'adresseeeeeeeeeeeeeee
cool.
|
|
Retourner en haut |
|
Stouf 28
Active Member
Messages : 106
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
16-04-2004, 04:24:57 -
redji01 a écrit :eh les gar !!! ceci pourrai vs plaire !! on me la donné sur jpcar .
http://www.stealth316.com/2-converters.htm
et il me semble que c'est entre 0,8 et 1 bar que ca coupe !! oui c quoi ta ligne compléte sur ca supra stouf 28 ? Ouaa c'est génial ce tableau de conversion ! :top:
Merci Redji.
Pour ma "ligne" ben s'en est pas une !
J'ai juste une décata maison, (les deux catas ont été vidés), et le reste de la ligne est d'origine, y compris le silencieux.
Pour la coupure, oui apparament c'est a partir de 0.8 Bar, mais comme la pression du turbo peut varier en fonction de la pression atmosphérique, ben c'est pas facile a déterminer... :roll:
Donc pas facile de régler la pression turbo en fixe, a moins d'avoir un boost controler, qui permet de t'ammener au plus pres de la coupure.
|
|
Retourner en haut |
|
|