18-06-2004, 21:23:41
#1
il y a des petits rates sur mon sr20det quand j accelere un peux
il y a les bougies et filtre a air neuf
peut on nettoyer le maf
merci
![[Image: 3.jpg]](http://cendretofvideo.ifrance.com/cendretofvideo/photo/avatar/3.jpg)
rate sur s14
|
18-06-2004, 21:23:41
#1
il y a des petits rates sur mon sr20det quand j accelere un peux il y a les bougies et filtre a air neuf peut on nettoyer le maf merci ![]()
19-06-2004, 03:05:05
#2
bah pour ma part, je connait la cause : la chaleur ! regarde si ca le fait en ville, moi passer 30km/h ca le fait plus
http://grumly2000.labrute.fr
------------ To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!". George W. Bush (Yale speech, 2001)
19-06-2004, 14:09:23
#4
moteur chaud je n ai pas fais le test avec les codes c quoi 55 11 et 21 comme code ![]()
19-06-2004, 15:31:20
#5
G la même chose de lègeres ratées près des 2000tr min surtout en ville....par contre plus inkiètant, c ke ça m'en déja arrivé en pleine motée de régime...bon g un filtre a air et des bougies a changer prochainement!
19-06-2004, 18:13:58
#7
Vous avez ça clim enclenché? Sinon ça peut venir de la vanne EGR...pour être sûr que c'est pas ça, il faut enlever et boucher la durite qui vient du collecteur et qui va jusqu'à l'EGR.
http://grumly2000.labrute.fr
------------ To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!". George W. Bush (Yale speech, 2001)
19-06-2004, 21:05:29
#8
Non, g pas de clim sur la mienne...je vais voir demain si c l'EGR et faire un dialogue ECU. Pendant ke j'étale me petits blèms, un pote a récamment trouvé qu'elle ne poussait plus aussi bien ds les tours (ça n'a jamais été subjugant ds le haut du compte tours...), il imagine ke c l'admission variable ki déconne paske le couple en bas est bien présent...moi je crois plutot ke c la diff de température entre son 1er essai en decembre et maintenant!! G regardé, g capté un peu ^près ou cette admission variable se fait mais g vu aucun prob...peut etre l'ERG ki fout sa merde!
19-06-2004, 21:47:04
#9
je pense que c'est juste que c'est l'été, la mienne aussi souffre beaucoup de la chaleur, à vu de nez, -10 à -20ch :o Et puis ça peut pas venir de l'EGR car il ne rentre plus en compte dans le haut du compte tour ou en pleine charge. Ce système intervient juste à bas/mi régime et faible charge ![]()
http://grumly2000.labrute.fr
------------ To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!". George W. Bush (Yale speech, 2001)
19-06-2004, 22:23:47
#10
C'est tt a fait plausible. L'aior deja qui est + chaud au niveau de l'admi fait perdre car il est deja moins dense quand il rentre. Ensuite, il est moins bien refroidi dans l'IC, et enfin le bloc qui est un peu moins bien refroidi rapproche le point de dtonation qui fait reculer l'avance a l'allumage. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|