Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[rassemblement] 37-tours-nord
StreetWithin
Unregistered

01-02-2009, 20:03:15   -    
Bouarf on pourra se rattrapé sur les rassos de montrich', je ferais encore de la place dans mon atelier Wink
Retourner en haut
Répondre
NoNoIRAE Hors ligne
Active Member

Sujets : 1
06-02-2009, 13:11:55   -    
kiara a écrit :
CIVIC EG FRANCHY a écrit :bonne soiré dans l'ensemble dommage que les propriétére de grosse caisse ne soit pas "accesible" Big Grin

Tu veux parler de qui la? Dis le carrément que ce soit clair...

Moi je sens que je vais arreter ce genre de rasso parce que si c'est pour avor l'impression d'avoir perdu une soirée c'est pas la peine...

+1 on pense a toi Beubi

cette agression!!

A part foutre la merde je vois pas à quoi sert ce genre de question!
"tu veux parler de qui là, vas y balance qu'on pourrisse un peu tout ça..." c'est dingue...

Bref

Juste parce que ce message me rappelle douloureusement notre soirée début Janvier, à moi et Adrien.

On nous phone en nous proposant de passer, sympa jusque là.
Moi moyennement motivé à me jeler les burnes sur un parking, Adrien me motive et allez go, je monte à Tours nord (je pars de chez moi donc, Chambray les Tours), pour le rejoindre, j'arrive et là personne, il me dit ils sont parti à Mc Do chercher un truc à bouffer.

On attend genre 15 min, et la un mec se pointe, et nous balance, aussi deg que nous, que tout le monde c'est cassé au Mc Do... DE CHAMBRAY!!!!

Là, en plein rêve qu'on ne nous ai même pas prévenu (alors que c'est toi même Kiara qui nous a phoné) j'appelle donc Kiara en demandant mais pourquoi on ne nous a pas dit que au moins les gens bougeaient, on aurait pu rester sur ce putain de parking du KFC des heures sans que personnes s'en soucis, d'autant plus qu'on venait tous les deux de Chambray!

Du coup je dis à Kiara qu'on se barre, on va pas rester comme des glands, et là on me sort texto "bah barrez vous"!!!!

Donc oublie un peu les grandes phrases que j'ai pu lire tout au long de ce post super intéressant ( LOL ) et apprend déjà à respecter un minimum les gens avant de tout critiquer.

[Image: ppcum4.jpg]

www.myspace.com/hunting0ground
kill or be killed
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bugs-gt4 Hors ligne
Active Member

06-02-2009, 13:23:43   -    
Desolé pour vous mec. Si il n'y avait pas eu le feu a mc do tours nord on serait pas partis a chambray. Apres en ce qui est de te prevenir, non coupable pour ma part...
Retourner en haut
Trouver Répondre
NoNoIRAE Hors ligne
Active Member

06-02-2009, 13:41:26   -    
je comprend bien le coup du mc do en flammes pas de soucis....

c'est le coup de l'aller retour dans le vent, et la bonne vieille reflexion de merde à la fin qui est un peu plus difficile à digérer Wink

kill or be killed
Retourner en haut
CIVIC EG FRANCHY Hors ligne
Active Member

Sujets : 10
07-02-2009, 01:08:16   -    
NoNoIRAE a écrit
Citation :cette agression!!

A part foutre la merde je vois pas à quoi sert ce genre de question!
"tu veux parler de qui là, vas y balance qu'on pourrisse un peu tout ça..." c'est dingue...

+1 appart foutre sa merde et léché le cul des proprio de grosse caisse elle sert a rien c'est la premiere a critiqué les ptite caisse (bonne ou carosserie un poil tordue) mais bon c'est la premiere a se pointé en 106 60ch

NoNoIRAE tu as l'air d'avoir un bon état d'esprit on scapt quand tu veux (MP)

civic EG4 swap D16A6 kit bisimoto caisse vidé redécoupé, en soudure +arceau ,jante 15"magniésium,boite EG3, swap chassis EG6 + pack energy et rotule
Moteur et chassis en prépa pour piste
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fabz Hors ligne
Active Member

Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France
Sujets : 12
07-02-2009, 10:25:54   -    
sinon ça tente qui un rasso vendredi prochain a auchan chambray? (au parking couvert) je serais la cette fois! Big Grin

"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)

"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)

"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

07-02-2009, 11:07:58   -    
OK pour moi mais sa sera pas avant 21H30
jen parle au loulou LOL

civic EG4 swap D16A6 kit bisimoto caisse vidé redécoupé, en soudure +arceau ,jante 15"magniésium,boite EG3, swap chassis EG6 + pack energy et rotule
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fabz Hors ligne
Active Member

Daytona 675 R
07-02-2009, 12:33:11   -    
dans ce cas on peut se retrouver a Auchan chambray (parking couvert comme ça on est a l'abris!)vendredi 13 a 21 h ça permettra aux personnes qui arriverons tard de participer au rasso.
liste des personnes presentes (ajouté vous a la liste)
-civicegfranchy
-fabz

(Charles Faroux)

(Kevin Schwantz)

(David Jefferies)
Retourner en haut
Trouver Répondre
florian37 Hors ligne
Banned

Sujets : 7
07-02-2009, 12:48:58   -    
CIVIC EG FRANCHY a écrit :+1 appart foutre sa merde et léché le cul des proprio de grosse caisse elle sert a rien c'est la premiere a critiqué les ptite caisse (bonne ou carosserie un poil tordue) mais bon c'est la premiere a se pointé en 106 60ch
Euh alors, j'avais pas reagi jusque la mais je pense que cette fois ca va pas le faire...
Effectivement elle vient en 106, mais elle fait l'effort de venir a chaque fois (tu n'es venu qu'une fois sur les 2 il me semble), et contrairement a toi elle fait pas hurler son moteur betement en arrivant, pour bien attirer l'attention, des fois qu'on t'aurais pas vu avec ta civic violette et tes jantes west coast.

C'est quoi cette histoire "elle critique les petites caisses?" J'avais ma Civic quand j'ai rencontré Kiara, c'est tres bien passé des le debut, je vois pas d'ou elle "leche le cul des proprio de grosses caisses".
Elle aime pas les mecs qui flambent, c'est ptet la que sa coince avec toi, tu veux trop attirer l'attention sur toi peut etre.
Pour te dire qu'elle aime bien les petites caisses, elle s'entend meme avec des proprio de Suzuki Capuccino alors... Mr Green

Ensuite les proprio de grosses caisses comme tu dis, ils sont ouvert a tout le monde, mais forcement quand un pingouin comme toi arrive en etalant toute sa science (je te cite : "ouais trop bien vos supra, y a des 2JZ dans les 2?") alors que tu as devant toi une Nissan 200sx, voila quoi...
Bien entendu avant de parler des caisses, tu peux aussi simplement dire bonjour, on appel ca la politesse. Ca fais un peu moins genre tu viens voir une personne pour sa voiture (puisque comme tu l'a si bien dit, quelqu'un qui vient en 106 ou tout autre caisse qui ne te plait pas, meme si il adore les japonaises, il a pas sa place).

Tu vois, j'ai rencontré des gens ces dernieres semaines avec ma "grosse caisse" avec qui j'ai discuté et passé un bon moment. Certains avait des civic ou del sol ou etait a pied, certains ont des NSX ou des Skyline.
J'adore les civic (j'en ai eu 2) del sol (j'en ai eu 2 aussi) tout comme j'adore une bonne grosse jap style Supra ou Skyline et y a pas de grosses caisses et de petites caisses comme tu dis. Y a juste des gens cool qui viennent pour discuter tranquillement et se marrer, sans vouloir d'emmerdes.
A toi de voir si tu viens pour voir des voitures ou rencontrer des gens. Perso je viens pour les 2, je me suis fais des bons amis dans le rasso du 16 janvier, et j'ai vu des belles voitures.

J'ai rencontrer aussi des gens avec qui ca ne passe pas, et je les laisse vivre tranquil sans venir faire un proces sur le forum... Il en faut pour tout le monde.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

07-02-2009, 13:03:32   -    
Citation :tu peux aussi simplement dire bonjour, on appel ca la politesse.
MDR vous etes les premier a qui j'ai dit bonjour
Citation :tu peux aussi simplement dire bonjour, on appel ca la politesse.
dsl mais de devant je croié que c'été un MK3
enfin bref on en reparlera sur place le prochain coup

Retourner en haut
Trouver Répondre
bugs-gt4 Hors ligne
Active Member

07-02-2009, 14:52:16   -    
1 partout match nul.lol
flo a pas tort, si on s'interesse d'abord aux caisses on fini par pas parler a grand monde...
perso un rasso ou on vien avan tout pour voir des voitures, dans le tuninge ils appelent ca meeting.
le 16 janvier on a passé une bonne soirée d'un point de vue general parsqu' on a parlé a presque tout le monde.
j'essai de venir le 13 mais en delsol cette fois
Retourner en haut
Trouver Répondre
kiara Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 0
07-02-2009, 16:47:35   -    
Pour alors pour répondre a Christophe :

Quand je t'ai rencontré, il y a quelques années (et ça n'avait rien a voir avec les bagnoles soit dit en passant) tu étais quelqu'un de vraiment sympa, qui respectait tout le monde (autant que possible), mais depuis tu as beaucoup changé, et, du mec cool et respectueux, tu es devenu un mec imbu de lui même, ayant perdu la notion de respect.

Quand au fait que je "lèche le cul des proprios de grosses caisses", je pense sincèrement que tu ne sais pas de quoi tu parles. Lorsque je fréquente une personne, ce n'est jamais pour sa voiture, quelle qu'elle soit, mais pour la personne en elle-même, parce que je l'apprécie et cela au-delà de toute composante matérielle !

Pour répondre a Arnaud :

Je n'apprécie pas qu'on m'appelle pour me gueuler dessus.
Si tu étais arrivé légèrement plus tôt (on a retarder au maximum notre départ pour aller manger et ça faisait quand même un sacré bout de temps que tu m'avais dit que tu arrivais, sans pour autant que tu sois la) tu aurais pu nous suivre.
De plus je tiens à te préciser que nous sommes, pour certains, repassés au KFC dans la soirée !
En ce qui concerne le fait de te prévenir, il me semble que fred l'a fait car je lui avais demandé, et il faut que tu comprennes que je ne suis pas un standard téléphonique.
Ensuite, que voulais-tu que je te dise après avoir été incendiée pendant 5min? Tu me dis "on se casse", forcément je te répond "bah cassez-vous" et comparer à la façon dont tu m'as traité je pense tout de même être restée bien calme.

Bref pensez ce que vous voulez l'un comme l'autre mais à l'avenir si vous avez des problèmes à régler avec moi autant le faire de façon légèrement plus adulte, à savoir pas sur un forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuk4 Hors ligne
Active Member

Sujets : 9
07-02-2009, 17:48:16   -    
florian37 a écrit :quand un pingouin comme toi arrive en étalant toute sa science (je te cite : "ouais trop bien vos supra, y a des 2JZ dans les 2?") alors que tu as devant toi une Nissan 200sx, voila quoi...

OWNED
LOL LOL

[Image: 722893avatar.png]
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
NoNoIRAE Hors ligne
Active Member

07-02-2009, 18:24:51   -    
kiara a écrit :Bref pensez ce que vous voulez l'un comme l'autre mais à l'avenir si vous avez des problèmes à régler avec moi autant le faire de façon légèrement plus adulte, à savoir pas sur un forum.

légèrement plus adulte... ok, je prends rendez vous de suite pour qu'une expérience humaine aussi riche que la tienne puisse m'apprendre la vie.

Pour le reste, ce n'était juste que pour dire que parfois il faut pas trop prendre les gens pour des cons. Maintenant c'est sujet clos pour ma part, j'ai déjà perdu trop de temps sur mon week-end à composer cette pseudo réponse.

kill or be killed
Retourner en haut
PhiphyL Hors ligne
Active Member

Sujets : 25
08-02-2009, 10:15:56   -    
florian37 a écrit :Pour te dire qu'elle aime bien les petites caisses, elle s'entend meme avec des proprio de Suzuki Capuccino alors... Mr Green

La Cappuccino ça compte pas, c'est magique.

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'attarder sur les caisses des gens... la dernière fois que je suis venu en Cappuccino, mais j'aurais très bien pu venir avec ma GT-Four de 260cv. D'autant plus que je considère la Cappuccino comme une caisse super intéressante à connaître, vu sa rareté Smile

Y'a pas de petits ou gros proprios. Y'a les gens intéressants d'un côté, et les branleurs de l'autre. Et c'est pas en fonction de la taille de la caisse.

Retourner en haut
Trouver Répondre
alexswift60i Hors ligne
Junior Member
*

09-02-2009, 17:31:20   -    
perso moi j'ai parlé avec un peu tout le monde je crois et voila ca c'est bien passé

après c'est sur que vous vous connaissez tous donc julien et moi on était un peu perdu donc on est resté entre nous

on verra pour un prochain
perso vendredi je sais pas car je suis a tours la journée et retourner a st aignan pour retourner a tours le soir bof bof

civic eg3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fabz Hors ligne
Active Member

Daytona 675 R
09-02-2009, 18:02:35   -    
qui est chaud pour vendredi alors?

(Charles Faroux)

(Kevin Schwantz)

(David Jefferies)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

09-02-2009, 20:23:20   -    
moi toujours O.P

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fabz Hors ligne
Active Member

Daytona 675 R
09-02-2009, 20:34:41   -    
on va pas etre que deux?

(Charles Faroux)

(Kevin Schwantz)

(David Jefferies)
Retourner en haut
Trouver Répondre
wickerman Hors ligne
Junior Member
*

09-02-2009, 21:31:36   -    
hello a tous, moi je serai pe etre present vendredi soir, j esper revoir des tetes qui ete present a montrichard, je serai pi etre accompagné de tilou et sa cappuccino et biensur avec ma jap deguisé que cela plaise ou po lol
ou exactement cela pourra se passer et a quel heure mercid avance
amicalement Johan

ford probe 2.0 16v turbalise            
toyota supra mkIII 7mgte jamais j aurai du la vendre Sad
Ford probe v6
Retourner en haut
Trouver Répondre
wickerman Hors ligne
Junior Member
*

09-02-2009, 21:32:40   -    
hello a tous, moi je serai pe etre present vendredi soir, j esper revoir des tetes qui ete present a montrichard, je serai pi etre accompagné de tilou et sa cappuccino et biensur avec ma jap deguisé que cela plaise ou po lol
ou exactement cela pourra se passer et a quel heure mercid avance
amicalement Johan

ps: je connais pas Beubi mais j ai une tite pensé pour lui...j esper que tout ira pour le mieu!

Ford probe v6
Retourner en haut
Trouver Répondre
kiara Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 0
09-02-2009, 23:11:15   -    
tilou vient vendredi?
Dans ce cas je passerais peut etre vous faire un coucou quand meme si je suis sur Tours !
Peut etre a vendredi !
Bizz
Retourner en haut
Trouver Répondre
wickerman Hors ligne
Junior Member
*

09-02-2009, 23:14:01   -    
kiara a écrit :tilou vient vendredi?
Dans ce cas je passerais peut etre vous faire un coucou quand meme si je suis sur Tours !
Peut etre a vendredi !
Bizz

ben c est a voir cxar il taf du soir mais bon je vais ( je l esper ) le motivé a venir!

Ford probe v6
Retourner en haut
Trouver Répondre
tilou Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 2
09-02-2009, 23:45:02   -    
PhiphyL a écrit :
florian37 a écrit :Pour te dire qu'elle aime bien les petites caisses, elle s'entend meme avec des proprio de Suzuki Capuccino alors... Mr Green

La Cappuccino ça compte pas, c'est magique. .

+1 on ma toujours apprit que ceux qui ont des grosses caisses ont un truc a compenser ds le futal.... desolé flo LOL LOL LOL LOL

kiara a écrit :tilou vient vendredi?
Peut etre a vendredi !
Bizz

je finis vers 20h vendredi soir, on se tient au courant tout dependra du temps
Retourner en haut
Trouver Répondre
alexswift60i Hors ligne
Junior Member
*

09-02-2009, 23:48:06   -    
bon moi c'est mort je bosse le lendemain

civic eg3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fabz Hors ligne
Active Member

Daytona 675 R
10-02-2009, 21:33:34   -    
donc pour l'instant on serais 5
-civicegfranchy
-fabz
-bugsgt4
-wickerman
-tilou

sinon pour repondre a wickerman ça serais a auchan chambray a 21h

(Charles Faroux)

(Kevin Schwantz)

(David Jefferies)
Retourner en haut
Trouver Répondre
wickerman Hors ligne
Junior Member
*

10-02-2009, 21:34:57   -    
Fabz a écrit :sinon pour repondre a wickerman ça serais a auchan chambray a 21h

merci pour l info! j esper que l on sera un peu plus quand meme!

Ford probe v6
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fabz Hors ligne
Active Member

Daytona 675 R
10-02-2009, 22:22:07   -    
merci pour l info! j esper que l on sera un peu plus quand meme![/quote]

normalement j'ai deux amis qui doivent venir avec leurs IS 200 respective
et les autres vont bien se motiver

(Charles Faroux)

(Kevin Schwantz)

(David Jefferies)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Active Member

11-02-2009, 22:07:33   -    
FABZ tu donne le rendez-vous a 21H sous le parking mais si je ne dit pas de bétise je crois qu'auchan ferme a 21H30 SA RIQUE d'etre cho pour se garé
enfin on vera
je vien avec un delsol normalement

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fabz Hors ligne
Active Member

Daytona 675 R
11-02-2009, 23:29:20   -    
par contre faut trouver un autre lieu car le parking on risque de se faire virer par la securité

(Charles Faroux)

(Kevin Schwantz)

(David Jefferies)
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  --- RÈGLEMENT SECTION NORD OUEST--- Oncle Fétide 0 2 425 26-08-2013, 14:10:11
Dernier message: Oncle Fétide
  Présentation des Japancaristes du Nord Ouest [MAJ Enfin ! ] Civicjap 469 53 376 02-03-2012, 14:20:23
Dernier message: nokio