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ralenti bizarre...
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patrice
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es ce normal en ce moment , que lorsque j'ai les phares d'allumer + chauffar ( par exemple ) que le ralenti soit assez haut, genre parfois vers 950-1000tr/mn ?!
et dès que je coupe les phares ou ventilation, le ralenti descend et régul bien à 750 tr/mn !!!
il me semble ne l'avoir pas remarqué auparavant ?!
merci d'avance
pat'
Kim
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non, t'as un prob d'allumage?
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
patrice
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Kim a écrit :non, t'as un prob d'allumage?
ben ça comment veux tu que je le vois, elle prends bien ses tours, démarre bien, n'a pas de ratés ...
et les bougies sont neuves de 1000-1500 kms maxi ( et ce sont les même que d'origine et qu'il y avait de monté )
merci qd même
crx man vtec power
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crx man vtec power
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ou charge alternateur trop important (pont de diodes hs)
toytoy
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c'est tout à fait normal 
Lorsque ton moteur tourne au ralentit ! l'alternateur ne consomme pas beaucoup d'energie pour tourner ! Par contre si tu lui demande de l'electricitée ( lumière / chauffage ) alors il vas demander plusd d'energie au moteur ! lequel devra monter dans les tours pour garder la charge de l'alternateur 
:@+
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Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
toytoy
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Si tu ne voyait pas la difference jusqu'a maintenant c'est à cause du froid le froid augmente la resistence des composants electrique et donc augmente leur cout en energie
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crx man vtec power
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Ok pour les composants qui reagissent aux froid je savais pas c'est bon a savoir tous ca
toytoy
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pour les composant et le froid il suffit de regarder une sonde de température 
C'est une bête résistance dans un blocs de cire ou de composite pour la protéger des fortes temp 
Si la temp augmente, la resistance laisse passer plus de courant et inversement ! ce qui donne les differences 'info que ta voiture reçoit
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patrice
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westindiis
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ok pour tt mais ça chute pas mal en régime ...
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
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