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radiateur fluidyne
AEM Hors ligne
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11-10-2005, 12:57:36   -   radiateur fluidyne
salut je voulait savoir ce que sa faisait de changer son radiateur stock pour un fluidyne par exemple?
a+ merci

jap for life!!!
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rdclio Hors ligne
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11-10-2005, 13:02:35   -    
c'est un radiateur plus gros pour avoir un meilleur refroidissement
ca sert quand si tu prépare ton moteur il va plus chauffé c'est normal
si tu a une conduite sportive ou sur circuit sa sert bien
sinon pour une utilisation sur route je trouve ca inutile
le constructeur a prévu le bon radiateur si tout est d'origine

si tout est d'origine le moteur ne surchauffe pas

RED AUTO SAS
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Nagata-San Hors ligne
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11-10-2005, 13:57:34   -    
les honda stock n'en ont PAS besoin

si tu as peur, prend un radiateur de prelude H22 ou ITR, c'est deja mieux


ensuite, si tu prepare en modifiant la compression (autant compression OU turbo / compresseur), ca devient valable


quitte a acheter, mieux vaut encore prendre le double emplacement, qui supprime la clim

#homyseed @fabsan84
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AEM Hors ligne
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11-10-2005, 19:11:48   -    
ok merci c'est cool
a+

jap for life!!!
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Muad-Dib Hors ligne
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11-10-2005, 20:27:12   -    
c'est surtout que le fluydine est fait pour bosser en environnement haute temperature, genre a coté du turbal par exemple. Max de HSI en a mis un sur son crx turbo car il en avais peté 2.

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11-10-2005, 22:45:30   -    
Hehe, il en à chier Max avec son radiateur mais bon depuis le Fluidyne, tout roule apparemment! Et si on se contente d'une prépa atmo poussée, ca vaut le coup? Genre AAC, travail de culasse etc?

[Image: ej2zm0.png]
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Muad-Dib Hors ligne
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11-10-2005, 23:13:25   -    
oual non ca chauffe pas assez, a la rigueur avec de compressions superieur a 12 et encore...

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jesus Hors ligne
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12-10-2005, 09:56:19   -    
Tout dépend l'utilisation. En gros si tu te poses la question de l'utilité, c'est que tu n'en a pas besoin.
Après même en atmo le besoin peut se faire sentir, mais faut une utilisation vraiment intense et prolongée, possible uniquement sur un circuit, ou à la rigueur une course de côte.
Autre option c'est quand le rad d'origine lache (ou menace de lacher..) et qu'on voit le prix d'un radiateur chez Honda Smile on se dit finalement que le Fluidyne (ou C&R, ou Koyo) n'est pas *si* cher.

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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12-10-2005, 18:43:25   -    
si tu as un moteur à 12 de comp et que tu passes ton temps à faire de la zone rouge...au fond de ton garage avec de preference une grosse couverture sur le capot qui dégouline sur la calandre: c INDISPENSABLE!!!

c bon, je sors :]
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AEM Hors ligne
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12-10-2005, 18:53:44   -    
lol ok merci les mecs c'etait juste pour savoir l'utiliter d'un radiateur de marque ben maintenant je sai.
merci a+

jap for life!!!
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