Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![[Image: import.jpg]](http://img39.exs.cx/img39/9974/import.jpg)
qui suis-je?
|
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
18-06-2004, 17:03:01
#32
oli mk2 a écrit :Citation :rabaissée légerement, avec des jantes qui vont bien...classe !!!!Tu as tout compris! et de rajouter un moteur entre 200 et 300cv...(selon les moyens...) ...à mon avis les 200-220 cv peuvent être atteind assez facilement, et tranquillement, surtout avec le faible kilométrage de la voiture... sur la pub, elle est blanche, mais sur le site, le scan n'est pas terrible... a+
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
18-06-2004, 17:10:51
#33
Galant turbo : 205 km/h La belle époque!! Aujourd'hui tu fais une pub comme ça, t'es mort!! N'empêche, en 84 rares étaient les voitures de grande production à dépasser les 200!! La lancer était qualifiée de berline la plus rapide du monde en 81!
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
18-06-2004, 21:49:39
#34
oli mk2 a écrit :Bon, j'ai essayé la galant hier et c'est un avion!! C'est un turbo aspiré ou souflé si c'est un aspiré ( Ex: R5 Alpine turbo) à la coupure des gaz le turbo aspire encore et continu d'accélérer pendant un court moment.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog Membre du HighSavoyDrasticCrew. Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
19-06-2004, 15:59:53
#37
Je les avaient trouver sur un site japonais consacré a la lancer 2000. Je ne me souviens maleureusement plus de ce site.
22-06-2004, 16:57:22
#38
![]() Une image (mal cadrée!) mais avec la teinte de "la mienne"(si ma fiancée me laisse l'acheter!).
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
23-06-2004, 12:29:23
#39
oli mk2 a écrit :[img]] ah...problème connu...cela va être dur !!!!
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
24-06-2004, 18:04:48
#41
Elle est à la maison! Elle est encore en forme la grand mère!! Plus de détails bientôt... ![]()
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
25-06-2004, 09:48:12
#42
oli mk2 a écrit :Elle est à la maison! Elle est encore en forme la grand mère!! Plus de détails bientôt... super ! tu vas la modifier un peu (jantes?) ou la laisser strcitement d'origine ? on attend les photos !!!!
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
25-06-2004, 12:01:41
#43
Idéalement, j'aimerai en faire un projet "oldschool" avec jantes en 15 ou 16 et surbaissée. On verra petit à petit... C'est surtout un "low budget!"
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
25-06-2004, 16:13:35
#44
la teinte "vieille or" c'est pas mal...c'est déjà dans l'esprit d'un Old School... Le poids est similaire à mon ancienne Supra 2.8i...la puissance est la même...mais avec le turbo, cela doit marcher bien mieux !
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
26-06-2004, 17:10:13
#45
Salut Oli...alors...toujours sous le capot ???? ...sinon, pour ta pièce manquante, en caoutchouc, je pense que je peux te la refaire...ce n'est pas très simple, et il me faudra beaucoup de temps...mais ce n'est pas impossible...mp si cela t'interesse.. JP
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
26-06-2004, 23:08:25
#46
Je reviens d'hockeneim (recaro days) et part en vacances lundi...bye bye internet! Vu la bas, de superbes kadett avec des 2.0l turbo d'astra! Traitement full racing, vraiment belles. JP, merci pour ton offre, j'y penserai...Je cherche une solution pas chère pour une ligne gros diamêtre...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
28-06-2004, 14:59:36
#47
...sinon, je lisais les caractéristiques de la Mitsubishi Starion, qui a le même moteur que la Galant, la même puissance... et le même poids : les performances sont de 0 à 100 en 7,6 !!! ...? A+ ! (n'oublie pas les photos à l'ocas !)
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
16-07-2004, 13:45:54
#50
Ca y est, elle a passé son ct! Le type etait impressionné! Bref la base est saine. J'ai des NGK neuves et un filtre JR en commande. Les plaquettes av sont à changer bientot. La ligne d'échappement est ridicule d'origine, à revoir vite! L'ancien proprio était un fan du fil de fer et fil électrique! Y en avait partout! Surprise, le filtre à air était "home made" à base de filtre de hotte aspirante et fil de fer! La tige de wastegate est filetée....hum, un petit coup de boost...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
16-07-2004, 18:06:16
#53
Bon, j'ai mis les NGK neuves et ça commence à booster sévère!! Nouvelle surprise de ce bon vieux papi: 4 bougies, 3 modèles différents!! J'hallucine! 3 "KLG"(made in france)(?), et une "magnetti marelli"! Bonjour le cocktail! Après un petit "run" de mise au point, j'accroche le 100 compteur en seconde et 140 à fond de trois! J'ai relaché à 170...vivement le filtre!(semaine prochaine) Le gars du CT m'a rencardé sur un pro de l'inox qui fait des lignes sur mesure, stay tuned!
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
21-07-2004, 09:53:34
#56
Pour les photos, faut que je dégote un numérique, j'suis old school moi! La carrosserie, ce sera s'occuper des points de rouille!
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
21-07-2004, 10:03:05
#58
La mienne est conduite à gauche... ![]() Sinon c'est la même ! (à quelque détails près...)
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
23-07-2004, 13:18:57
#59
Alors, Oli...quels sont tes prochains achat pour ton avion ? ...je verrais bien des jantes "nids d'abeille" dessus. Sinon, tu n'as pas de soucis mécaniques ? J'ai l'impression que le moteur va être sollicité... ![]()
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
23-07-2004, 13:32:29
#60
Alors JP, de retour? Hier, j'ai donner quelques tours sur la tige de waste gate... Mais comme je n'ai pas de mano de pression gradué j'y suis allé doucement! Donc diffile de dire! En tout cas ça pousse fort entre 4000 et 5000 tours!(puissance max à 5200) Le principal défaut de cette voiture, c'est le volant moteur très lourd pour gommer le caractère sauvage du moteur! A bas régime, il ne se passe pas grand chose! D'autre part, la ligne en 45mm!! La down pipe est en 55mm a peu près et ensuite c'est à pleurer! Il y a clairement des chevaux à gagner! Prochaine étape, le filtre JR pour remplacer l'hybride actuel! Reception aujourd'hui si tout va bien! Pour les jantes le top serait des trois parties style gotti à gros rebord! Bien old school quoi! Bien que des 17 comme la bleue du site sigma lovers, huuummmm!
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|