monvieilAF a écrit :c vrai qu'elle n'a jamais été importée officielement? comment ça se passe pour les pièces? combien d'exemplaires existe-il dans le monde?
effectivement elle n'a jamais ete importé officiellement en France
il y aurais eu 3400 TME pour le monde entier (la plupart absorbé par le marché Jap)
en france il est difficile d'estimer le nombre de TME ,peut etre une petite vintaines ,a ce que je sais il n'y a eu que 5 TME rouge avec le kit deco (uniquement dispo avec cette couleur ) importées ,d'ou l'extreme rareté de ces modeles et leur cote soutenu (entre 24 et 30 suivant l'etat )
pour les pieces soit tu passe par le japon ,soit ton concessionnaire mitsu peut te commander ce que tu veux ,ils ont les fiches techniques de ce modele ,il suffit de venir avec sa carte grise ,j'ai commandé un joint de retour turbo ,je l'ai eu en 2 jours
pour les difference entre une TME et une 6 classique
-pare choc specifique ameliorant l'appuis et le refroidissement
-scellerie recaro specifique siglé "tommi makinen edition"
-jantes enkei 17" blanche
-ressort de suspention specifique (-10mm)
-turbine titane favorisant le couple en bas
-caisse renforcée en 14 points
-AYC
-echangeur plus gros
-compteur noir/rouge en KM et Miles
j'en oublie peut etre