CrazyTintin
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
22-09-2005, 21:03:43 - question sur s 13
y as t il moyen d installé une dump sur une nissan rs13 comme sur les s14? et a combien on peut espéré la poussé en puisance si el est bien préparé? par avance merci
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
22-09-2005, 21:05:43 -
alors :
_1 oui
_2 500/700 CV !
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
CrazyTintin
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
22-09-2005, 21:08:48 -
ok merci reste plus qu a en trouvé une accidenté alors ( apres le diezoule !! lol) o lieu d une civic. Et on peut mettre un pont auto bloquant?
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
22-09-2005, 22:37:07 -
moana200sx a écrit :autobloquant c est de serie a partir de 93 me semble t il, en option avant! Chez Nissan rien n'est vraiment garanti de série sur les S13 semble t'il
Et surtout pas ce qui ne se voit pas
Cela veut dire qu'ils ont montés un peu tout et n'importe quoi :roll:
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
RomChip_200
Senior Member
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
23-09-2005, 02:25:06 -
Oui en effet :roll: 257mm exactement
R4S neanmoins ....
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-09-2005, 10:48:02 -
je profite de ce topic pour demandé un renseignement de prépa moteur
Combien peut on espéré de puissance si l'on change bielles, piston, soupapes, coussinet de bielles, AAC, soupapes, ressort de soupapes, poussoirs, réalesage culasse, joints de culasse plus épais, injecteur ,plus gros... ...
Mon moteur étant ouvert completement j'ai libre choix de se que je veux faire!
( la majorité des pieces serait en provenance de apex performance)
Aprés a combien peut on faire espéré soufflé le turbo??
Si je refait mon moteur se ne sera que par des pieces performantes!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-09-2005, 10:55:40 -
en performance ou forgés. rien d'origine! a part le vilo
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-09-2005, 11:04:26 -
ba c'est un projet sur mon bloc qui a cassé un coussinet de bielle! j'attends de savoir si mon vilo é bon et si c'est le cas je me lance dedans! J'ai tt mon temps pour la faire! Et qd tu a le temps tu a l'argent!
Tain ca fait de la puissance! Mais vu que se sera pour le circuit ca le fera!
Ca risque d'être bon tt ca!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-09-2005, 11:11:00 -
trop cher pour moi! C'est le temps qui me permettra dassuré financierement la prépa! dc un achat de moteur d'un coup sera trop consequent! puis si j'arrive déja a tiré cette puissance! je serais déja satisfait!
PArce que au jour d'aujourdui je n'est que le moteur ( a préparé)
une fois le moteur fini faudra que je trouve un S13 moteur cassé!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
200sxca18det
Active Member
Messages : 279
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
23-09-2005, 11:15:21 -
regard cette prepa c en angleterre c bigtone
bigtone
Personal information currently unavailable.
Tech Spec:
* Engine
* 1809 4-cylinder turbo 16v twin cam,
* Motec engine management system,
* New loom,
* Tomei vernier cam pulleys,
* Metal head gasket 1.2mm,
* Trust steel H section con rods,
* Nd forged pistons,
* Garrett GT3040 Turbo,
* ND custom manifold,
* External wastegate,
* Large flow custon plenum,
* 80mm throttle body,
* Port/gas-flow cylinder head,
* Match/port inlet & exhaust manifolds,
* Re-profile valves re-shape/equalise
* combustion chambers,
* Polish crankshaft,
* Tomei re-profile cams,
* SARD adjustable fuel pressure regulator kit,
* Dash 6 Full Fuel Lines,
* SARD 1000cc Injectors,
* Custon large radiator with electric fan,
* Large intercooler kit with 3"pipes,
* Large oil cooler,
* Oil breather system,
* Gp B fuel pump,
* Blitz SUS air filter,
* 3bar map sensor.
* HKS S40i plugs,
* Evo 7 coilpacks.
* Greddy b spec 2 boost controller,
* Greddy EGT,
* Greddy boost,
* Greddy oil temp,
* Greddy oil pressure,
* NO2 intercooler cooling system.
*
* Exhaust
* Apexi GT spec 3"
*
* Transmission
* OS Giken long ratio gearbox
* OS Giken Uprated Output Shaft
* ND Twin Plate Custom Clutch Kit
* B&M quickshift.
*
* Suspension
* Tein Flex allround with EDFC,
* Cusco front strut brace (with chrome nuts),
* Cusco rear strut brace,
* Whiteline anti rollbars front and back
*
* Brakes
* Front,
* 330mm brembo 4 pot calipers
* Rear,
* uprated combi discs & pads.
*
* Wheels & Tyres
* Volk TE37 in black,
* Front 235/40/18,
* Rear 235/40/18,
* Dunlop DO 1J
Stats:
BHP 558 bhp on SUL & 412 LbFt @ 2 bar
Torque 604 bhp on race fuel & 430Lbft @ 2 bar
0-60 duno, but I can hit 80 in 2nd gear
Qtr Mile 12.57 @ 119 mph and 128 mph
Top Speed 179 mph (at the moment)
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-09-2005, 11:18:12 -
a ca c'est un bon point de départ pour la prépa! au moins ca me donne une idée précise de ce quil me faudra changé moteur et hors moteur! Meme si je suis pas fou ce ne sera pas aussi poussé!
Par contre mon bloc ainsi que le vilo vous passé en vérification et si ya qq chose a rattrapé dessus se sera fait!
Par contre le vilo dorigine il supporte combien de puissance?
Si déja j'arrive a atteindre les 300 chevaux je serais super satisfait!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-09-2005, 11:43:17 -
td06???
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
23-09-2005, 13:24:40 -
gto onizuka,
Salut à toi, je viens de commander chez apex perf les pistons, bielles et embrayage et walbro apres si tu veux 320 cheveaux, je pense qu'il te faut en plus
un t28BB,
injecteurs 444cc ou ceux de s15,
intercooler,
boost controller,
durite retour huile et eau,
une ligne libérée (pour s13 t'as tout le choix que tu veux)
bougies froides,
joint de culasse renforcés 1.2 mm
MAF Z32
reprogrammation du boitier Romchip 200 pour ca
|
|
Retourner en haut |
|
|