xtremgeo
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 21
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
21-07-2004, 20:53:51 - question skyline
hola
Quelle base choisir R33 ou R34
quels inconvenient et avantages pour chaqu un de ces modeles
merci tous
Geo
Manager TIKX RACING marque de pièces carbone
http://www.tikx-racing.com
300ZX compressions 2 cylindres 0.0bar gné!
Ma devise: Les freins c'est pour les lâches ... mais parfois un peu de lâcheté ne fait pas de mal !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Ludo_fC3S
Active Member
Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
21-07-2004, 23:05:45 -
Un mec m'a dit que c'était possible mais j'y croit pas trop.
Il m'a aussi dit qu'elle n'était pas importé à cause des normes
anti-pollution ! alors la j'y crois encore moins, jcrois surtout
qu'ils ont fait une étude chez nissan et ce st rendu compte
qu'ils en vendraient pas si yavait pas une motorisation diesel
Pfff, la plus belle c'est la R32 !
la 33 et 34 c'est des gros cul baroque.
Ludo.
|
|
Retourner en haut |
|
xtremgeo
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 21
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
21-07-2004, 23:09:41 - peut etre mais
pour un show car ca marche!! lol
Manager TIKX RACING marque de pièces carbone
http://www.tikx-racing.com
300ZX compressions 2 cylindres 0.0bar gné!
Ma devise: Les freins c'est pour les lâches ... mais parfois un peu de lâcheté ne fait pas de mal !!!
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
22-07-2004, 18:25:41 -
Si avoir une CG Française c'est on va dire "mission impossible", rouler en toute légalité (enfin presque :] ) en France avec une Skyline reste possible
Sinon pour l'acharné qui veut absolument une Skyline homologuée en France ben c'est facile en fait.
Partir en Angleterre, devenir résident Anglais, bosser là-bas, s'acheter sa Skyline et attendre minimum 6 mois puis revenir en France.
Allez à la Préfecture et présentez la CG Anglaise à son nom en précisant : je vivais en Angleterre c'était ma voiture là-bas maintenant je suis revenu en france je voudrais ma CG Française :]
...et normalement il n'y a pas de problèmes.
(je dis bien "normalement" je me méfies ^^)
Par contre le problème de l'Assurance reste entier, vu que la Skyline ils n'ont pas ça dans leurs fichiers.
|
|
Retourner en haut |
|
freeskillCRX
Active Member
Messages : 323
Sujets : 9
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
22-07-2004, 19:55:33 -
moi je prefere les 31 et 30 ^^ c est les meilleurs paske années 80 ^^
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
|
|
Retourner en haut |
|
SELF PRO-RIDER CREW
Junior Member
Messages : 45
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
13-08-2004, 21:30:25 -
le gars avec sa skyline jaune pour moi c'est un cave le gars a juste sorti un gros cheque pour faire style moi j'ai une skyline il claque plein de fric dedans et il c meme pas a combien son turbo souffle
et pour ceux ki penserais a dla jalousie c'est faux je roule dans la voiture dont je revais
|
|
Retourner en haut |
|
Dragons
Junior Member
Messages : 38
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
13-08-2004, 21:51:42 -
En effet sur une video y'a une skyline jaune immat du 95!
Bizzare ! ( mais tant mieux pour lui apres tout)
|
|
Retourner en haut |
|
WaRonZe
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
14-08-2004, 03:19:53 -
Deja la jaune a le volant a Gauche, ca aide !
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
14-08-2004, 09:01:21 -
Rien à voir, la position du volant ne change rien à l'histoire (encore une idée reçue)
Et puis la jaune est immatriculée 95 mais avec une plaque garage (un seul W) donc elle n'est toujours pas homologuée (et ça va faire un an qu'elle est en France) donc le volant à gauche c'est une légende urbaine, c'est juste que son conducteur ne savait pas passer les vitesses avec la main gauche :]
Sinon comme cous venez de le lire il y a une solution pour roulez en Skyline en toute légalité
Avoir un garage automobile
Comme ça on y colle une de ses plaques garage (les N° ne changent pas ils sont fixes, il y a un nombre fixe de plaques attribuées à chaque garage par la Préfecture, ça permet de faire du transit) sans limitation de temps.
Et pour l'assurance, ben on utilise l'assurance-flotte professionelle
Voilà CQFD.
|
|
Retourner en haut |
|
kamikz
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
15-08-2004, 17:20:13 -
Model Price range
R32 GTS T type'M' single Turbo £3000 to £6000 depending on spec & condition
R32 GTR Twin Turbo £9500 to £13,000 depending on spec & condition
R32 GTR Twin Turbo V-Spec £10K to £14,000 depending on spec & condition
R32 GTR Specials Like T.Kiara etc £12K to £16,000 depending on spec & condition
14171 euros pour une simple GTR
Price range
R33 GT Non Turbo £4K to £6000 depending on spec & condition
R33 GTS T type'M' £8K to £12,000 depending on spec & condition
R33 GTR standard version £15K to £18,000 depending on spec & condition
R33 GTR V-Spec £16K to £22,000 depending on spec & condition
R33 GTR V-Spec N1 £20K plus
R33 GTR 400R £35K plus ( Very, very rare and can be expensive )
22376 euros pour une 33 GTR de base
Model Price range
GT25 non Turbo £10K to £12,000 depending on spec & condition
GT-T Single Turbo £13K to £18,000 depending on spec & condition
GT-R Twin Turbo £28K to £35,000 depending on spec & condition
GT-R V-Spec Twin Turbo £34K to £40,000 depending on spec & condition
GT-R NUR Spec £50K to £60,000
41769 EUROS gtr de base aussi
cela signifie que c'est voiture son STOCK et qui ya QUEDAL dessus
et que c'est la peau du cul
ça viens d'une boite d'import qui est classée dans les plus "serieuse boite"
et pour l'homologation,grillé en france et en belgique le ct veux rien entendre, des plaques garage point barre,l'assurance est attribuées a ces plaques pour plus de 2L,et le volant a gauche laissé moi rire hahahahaha
systeme de couroie et biellette mouahahahahaha ou colonne faite par un marechal ferrand
ça coute la peau du cul les plaques pour nous mais bon........
pour l'autre c con a dire mais la 34 il la.....beurhgggg
|
|
Retourner en haut |
|
kamikz
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
16-08-2004, 19:44:20 -
SK_Flowne a écrit :kamikz, tu donnes les prix en Angleterre, moi je te parles d'ocaze au Japon
vis mais a 5000 au japon c'est un pot de mastic avec 4 roue et un samara turbo arrf ,nan tu crois? jen ai vus une a 8000 jaune a la bombe
c'etait une gtr et en plus jte dis pas en photo tu vois deja que c le massacre alors en vrais sorté les mouchoireuu
je regardais les boite d'import et deja pour une levin ka le colera elle fesait dans 3000 euro pour une caisse de 85 lolll et encore c'etait en yen
donc jveu meme pas voir les frais de port en boite de camenbert
le type a qui je l'ai acheté etait un particulier qui la recherché lui meme
sur la photo de mon avatar c'est le parking ou elle etais a tokyo,
il la payé plus de 9000 (a mon avis) et il ma dit que les frais c'etait pas la tuerie,
je sais pas les prix d'un contenaire mais a mon avis si le gars s'arrange avec d'autre et qu'il ramene des caisses c'est pas la mort en port,
et je crois qu'il la fais car il parlais d'une rx7 a 5OOcv kun pote a lui avais ramené....mais bon ptet ke c'etait du mito vas savoir
|
|
Retourner en haut |
|
kamikz
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
16-08-2004, 22:10:32 -
SK_Flowne a écrit :Ben écoutes entre les infos d'un ami qui habite là bas et les tiennes, ben mon choix est fait
oui j'ai raison :P
put1 tous le monde a un amis japonais!!!!
moi je voudrais bien un enemi japonais ça c pas encore a la mode
nan j'ai deja assé d'enemis la lolll
il est ou du japon?
|
|
Retourner en haut |
|
|