nexus_ee8
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25-06-2005, 11:51:23 -
+1, je voulais poser la meme question paske je voulais mettre une prise d'air et faire faire un moule pour mon filtre à air pour pécho l'air direct par l'ouverture. Jme suis fait mal au crane en réflechissant et me suis dit, c'est clair, qu'il vo mieux sortir je pense quand il fait beau, paske la flotte dans l'injection d'air, hhhhmmmm.... :roll:
après pour le moteur, jvais ptètre dire une connerie, mais vu que c'est bien cho, ca s'évapore assez vite. Après avec une bonne grosse pluie, je voudrais bien connaitre les conséquences...
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Xpress
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25-06-2005, 19:45:42 -
Sur Impreza GT, les petites prises d'air sur le capot sont fermées par un espèce de cache vissé, facile à enlever.
Pratique dès que le temps le permet
Ca peut etre une solution d'adapter une plaque pour fermer ton aération
Jvais essayer de faire ou de trouver une photo
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brice
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26-06-2005, 19:27:25 -
Il en faut quand même beaucoup pour noyer un moteur... sont pas tous cons les ingénieurs qui pensent quand même
A moins de rouler dans une grosse grosse flaque je pense que y a pas grand chose à craindre même en cas d'orage.
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
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VEI
Terminator
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26-06-2005, 21:16:42 -
warrior a écrit :ah???
bah faut savoir alrs car j'aererais bien mon moteur en lui metant un pris d'air la j'hesite quand meme...
pas mal de voiture sont muni de pris d'air les sub,les clio 16 et williams,les lancer,les sunny gtir
Il ne faut pas oublier que sur beaucoup de voitures équipées de prises d'air, celles-ci sont placées au-dessus de l'intercooler, donc ce n'est pas grave si l'eau rentre.
Les autres voitures ont simplement des ouvertures dans le capot, pour évacuer la chaleur, je suppose. Donc avec la vitesse, je ne pense pas que beaucoup d'eau doit rentrer, l'eau glisse sur le capot et passe au-dessus.
Si jamais l'eau rentre (à l'arrêt par exemple), du moment qu'elle n'est pas en contact avec le circuit d'allumage, ce n'est pas grave. Bon il ne faut pas non-plus que le filtre à air (KAD par exemple) soit imbibé d'eau.
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