JEREBOSS
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
04-06-2007, 22:56:39 - question eg5
Salut
actuellement je fai un swapp d16z6 dans EG3 et je voulai savoir a combien rupte une esi a froid( ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) ) et a chaud
de plus quel cartographie sympa j'aurai pu mettre car j'aurai aimé en mem temp la reprogrammer
Merci d'avance pour vos réponse
![[Image: macivic28pd.png]](http://img153.imageshack.us/img153/2384/macivic28pd.png)
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
Bianchi
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 699
Sujets : 56
Inscription : Dec 2005
Réputation :
9
|
04-06-2007, 23:34:20 -
Je pense qu'à froid, vaut mieux éviter de rupter ![Mr Green Mr Green](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif) . Enfin perso, j'ai pas tester, et je testerai pas :no: D'ailleurs je suis quasi certain, qu'à froid ou à chaud ca coupe au même régime.
Pour la reprog, tu en as qqluns qui peuvent faire ca en métropole
Hred, 1337crx, Piv, icefluid, enfin je pense apres c'est à voir avec eux.
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
05-06-2007, 15:18:50 -
A ok donc sa rupte au meme regime a froid comme a chaud à 7500trm je pensai qu'a chaud le moteur ruptais plus haut, j'ai un pote qui a une ed7 a froid ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) 7500 et a chaud je lai deja vu faire du 7800 et voir 8000
Je pensai que la esi étai pareil
sinon pour la reprogammation en ruptant plus haut du genre 8000trm on gagne un peu au niveau des perf? est-ce que le vtec aura toujour de l'effet
Et le rapport de vitesse est rallongé aussi?
car c'est bien beau de monter dans les tours mais y monter pour rien
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) car je connais sa avek ma eg3 vive les 8000trs/m pour rien
![[Image: macivic28pd.png]](http://img153.imageshack.us/img153/2384/macivic28pd.png)
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
05-06-2007, 17:15:23 -
rupter a froid sa donne froid dans le dos
moi meme si je n'ai pas de rupteur j'atendais 10min avan de faire mes 8000trm pauvre eg3
apres il s'étonne qu'il a des fuites etc...
vous me conseillez quoi garder mon ecu stock ou la reprogammer sachant je apres mon swap D16Z6 je compte décata boite à air ITR et ligne inox sa aportera un gain supplémentaire meme sans ces modifs?
![[Image: macivic28pd.png]](http://img153.imageshack.us/img153/2384/macivic28pd.png)
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
06-06-2007, 22:51:34 -
a bon et bien la esi qui m'avait pris en stop était swapé en B16
Jai senti l'éffet vtec c vrai moin fort que celui de la vti vrai vtec,
jai beaucoup aprécié la sensation de la esi tu te sens collé au siège depui le début par rapport a la vti tandis que la vti tu atten un ti peu plus mais lorsque sa se déclanche :argb: mais la esi n'est pas pour autan collé
![[Image: macivic28pd.png]](http://img153.imageshack.us/img153/2384/macivic28pd.png)
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
1337CRX
Posting Freak
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
|
07-06-2007, 00:45:11 -
CRX FOR EVER, J'ai test une carto avec le VTEC a 6000.
Tu le sent
Si on le sent pas c'est car il est progressif vu qu'il se declanche tot.
PS: Rupteur a 7200 REEL et 7400-7500 compteur pour les EG5
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
|
|
Retourner en haut |
|
1337CRX
Posting Freak
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
|
07-06-2007, 01:15:25 -
CRX FOR EVER a écrit :tu as quoi comme matos?
Niveau Moteur:
-Admi ITR
-Decata / Silencieux
Tout le reste stock (ligne, collecteur, etc...)
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
|
|
Retourner en haut |
|
|