JEREBOSS
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Salut
actuellement je fai un swapp d16z6 dans EG3 et je voulai savoir a combien rupte une esi a froid( ) et a chaud
de plus quel cartographie sympa j'aurai pu mettre car j'aurai aimé en mem temp la reprogrammer
Merci d'avance pour vos réponse
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vti69
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il me semble qu'elle rupte a 7500 trs mais sa reste a vérifier
Bianchi
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Je pense qu'à froid, vaut mieux éviter de rupter . Enfin perso, j'ai pas tester, et je testerai pas :no: D'ailleurs je suis quasi certain, qu'à froid ou à chaud ca coupe au même régime.
Pour la reprog, tu en as qqluns qui peuvent faire ca en métropole
Hred, 1337crx, Piv, icefluid, enfin je pense apres c'est à voir avec eux.
JEREBOSS
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TyNoS
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Beowulf
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C'est quoi ces bourrins qui ruptent à 7500 à froid ??
Après on va voir du coup dans les PA : ED7 super bien entretenue, proprio méticuleux, ... ? 
Non mais allez quoi ...
Bianchi
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Dis à ton pote de faire une reprog. Il supprime le rupteur. Comme ca il n'a plus de problème de rupteur, même à froid.
TyNoS
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Bianchi a écrit :Dis à ton pote de faire une reprog. Il supprime le rupteur. Comme ca il n'a plus de problème de rupteur, même à froid.
Yes, il pourra ce défouler à 9000tr à froid .
Nan sérieux, en plus de demander la régulatité des vidanges avant d'acheter une jap, jvais devoir demander si c'est dans ces habitude de rupter à froid
Ou va t'on, moi même sur ma vielle Ec9, je dépasse même pas les 3000tr 10min aprés avoir démarer et roulé
TyNoS
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Bianchi a écrit :Dis à ton pote de faire une reprog. Il supprime le rupteur. Comme ca il n'a plus de problème de rupteur, même à froid.
Yes, il pourra ce défouler à 9000tr à froid .
Nan sérieux, en plus de demander la régulatité des vidanges avant d'acheter une jap, jvais devoir demander si c'est dans ces habitude de rupter à froid
Ou va t'on, moi même sur ma vielle Ec9, je dépasse même pas les 3000tr 10min aprés avoir démarer et roulé
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JEREBOSS
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JEREBOSS
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a bon et bien la esi qui m'avait pris en stop était swapé en B16
Jai senti l'éffet vtec c vrai moin fort que celui de la vti vrai vtec,
jai beaucoup aprécié la sensation de la esi tu te sens collé au siège depui le début par rapport a la vti tandis que la vti tu atten un ti peu plus mais lorsque sa se déclanche :argb: mais la esi n'est pas pour autan collé
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CRX FOR EVER
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bizarre car mon eg5 marche plutot pas mal mais aucune sensation de poussé vtec ou meme un quelquonque bruit :roll: .Alors que beaucoup du forum disent que cette eg5 marche tres bien :roll:
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CRX FOR EVER, J'ai test une carto avec le VTEC a 6000.
Tu le sent 
Si on le sent pas c'est car il est progressif vu qu'il se declanche tot.
PS: Rupteur a 7200 REEL et 7400-7500 compteur pour les EG5
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Bianchi
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Elle arrive à quel régime la PMAX ? Car sur mon EJ1, à 5000tr/min, je sens vraiment une différence. Je ne crois pas que ce soit le VTec il se déclenche plus tard, j'en suis pas sur, mais vraiment à 5000 elle donne un petit coup de pied. C'est pas un truc de ouf. Mais on sent.
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moi c'est linéaire la pmax je dirais vers les 6000-6500 tr/mn.
mais elle aime pas monter dans les tours
comparé a mon ex ed9 qui avait la pmax placé a 7100 mais qui ne rechiniai pas a monter plus haut
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CRX FOR EVER a écrit :moi c'est linéaire la pmax je dirais vers les 6000-6500 tr/mn.
mais elle aime pas monter dans les tours
comparé a mon ex ed9 qui avait la pmax placé a 7100 mais qui ne rechiniai pas a monter plus haut 
Sur D16Z6 ca sert a rien de monter plus
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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donc la pmax du d16z6 se citue bien a 6500tr/mn?
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CRX FOR EVER a écrit :donc la pmax du d16z6 se citue bien a 6500tr/mn?
Sur la mienne oui
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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CRX FOR EVER a écrit :tu as quoi comme matos?
Niveau Moteur:
-Admi ITR
-Decata / Silencieux
Tout le reste stock (ligne, collecteur, etc...)
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CRX FOR EVER
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CRX FOR EVER a écrit :pas de reprog?
Non, j'ai mon ECU chippé et le rupteur a 7800 mais c'est tout, carto stock.
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Bianchi
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C'est marrant car moi, j'ai l'impression qu'elle pousse vraiment à partir de 5500 et s'essoufle vers 6500. Faudrait que je regarde avec plus d'attention. C'est etonnant. Mais moi j'ai ligne inox, décata et une admission pas top. Peut être ca ?
CRX FOR EVER
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ben moi avec vidage complet,VM allégé 4.2kg,embrayage stg3 exedy, ligne inox en 50mm,decata,admission kn qui prend air frais dans le pc ben je suis décu du résultat c'est pour ca que je penses meme a un probleme d'allumage ou autre car du debut a la fin j'attend que ca pousse et ca pousse pas.Pourtant c'est pas non plus the veau car ya 1 semaine j'ai tiré contre une 205 gti. ( 1.6 ou 1.9l je sais pas du tout plutot 1.6l je penses ) et je suis resté devant tout le long.Mais ya un truc qui va pas je sais pas quoi mais ca va pas. :roll:
un mecano m a decrit les symptomes d'un probleme de debimetre :roll:
je sais pas si il y en a sur civic et ou serait il???
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CRX FOR EVER a écrit :ben moi avec vidage complet,VM allégé 4.2kg,embrayage stg3 exedy, ligne inox en 50mm,decata,admission kn qui prend air frais dans le pc ben je suis décu du résultat c'est pour ca que je penses meme a un probleme d'allumage ou autre car du debut a la fin j'attend que ca pousse et ca pousse pas.Pourtant c'est pas non plus the veau car ya 1 semaine j'ai tiré contre une 205 gti. ( 1.6 ou 1.9l je sais pas du tout plutot 1.6l je penses ) et je suis resté devant tout le long.Mais ya un truc qui va pas je sais pas quoi mais ca va pas. :roll:
un mecano m a decrit les symptomes d'un probleme de debimetre :roll:
je sais pas si il y en a sur civic et ou serait il???
Il n'en existe pas sur Honda. Je pense que le premier rélexe est de vérifier si tu as un code erreur.
ITR DC2 n°4715
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Moi je sais ce qui va pas : c'est pas une VTi ... ou alors c'est parce que l'air du sud lui manque ... 
Non sérieux, je ne sais pas mais je crois me souvenir de pneus en 215/40R16 ... p'têt un peu trop gourmands pour 125 ch non ?
CRX FOR EVER
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bah ca c'est sur mais bon je repasses en turbo donc ca risque de me servir
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