samael
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honda civic 1978
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21-07-2007, 12:56:18 - question compatibilitée eprom
bonjour voila je suis maintenant possesseur d un compresseur jackson racing que je compte mettre sur ma ee9 , j ai pensé a tout pour l adaptation sauf a une chose !
en efait qui dit ee9 = ob0 et l eprom jackson racing est prevu pour obd2 vu que le compresseur provient d un b16a2
la question que je me pose est la suivante :
puis je mettre l eprom prevu pour un b16a2 sur mon ecu sachant que c est pas les meme obd , donc pas le meme ecu ?
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samael
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21-07-2007, 14:35:47 -
j osais pas trop me servir sur ebay ! lol tu pourrais te renseigner du mec qui lui a fait que je tombe pas sur un mec qui n y connait rien
sinon oui c est bien celui de karim
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samael
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21-07-2007, 18:40:04 -
moi si c est certain que les eprom vont pour les carto b16a1 et b16a2 c est bon , je demande juste une confirmation avant que je change l eprom de mon ecu de mon b16a1 par celui fourni par jackson racing pour un b16a2
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samael
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22-07-2007, 19:39:24 -
civic_16Turbal a écrit :Et puis de toute façon, quelque soit le prix ou la provenance, ça ne peut être que du "générique", et non pas de l'optimisé à la voiture, donc avec une bonne marge sur les perfs voire la fiabilité à long terme.
Les basemaps se trouvent pour 0 euros sur le net.
tu me coseillerai quoi exactement comme soluce ?
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psyco
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25-07-2007, 18:58:59 -
C'est certain que ton binaire de b16a2 ne fonctionnera pas dans ton pw0!
Tu prend une basemap, une large bande, un ostrich, voir une egt et tu regle
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Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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civic_16Turbal
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26-07-2007, 14:12:07 -
Voilà, c'est toujours le même problème, et toujours la même (bonne) solution.
Pour revenir sur le reste, je vais expliquer un peu comment ça se passe pour que ce soit compris ...
En fait, n'importe quel pékin moyen qui accepte de prendre un petit moment se sort une basemap. Par exemple avec Crome, et les plugins spécifiques, on crée une basemap "sural" en 5 min chrono....
Si jamais il y a un souci quelconque, certains ont crée des "basemappers" capables de pondre une carto de départ pour à peu près l'ensemble des boitiers honda (PM7, PW0, P28/P30).
Pour ma part, j'avais utilisé d'un coté un programme "fait maison" pour générer ma basemap puis comparé avec ce qui était obtenu avec les moyens que je viens de citer. Résultats tout à fait équivalents, juste un peu plus "serré" dans mon cas étant donné que je me donnais moins de marge et que c'était un peu plus spécifique.
Bref, la résultat "sur la voiture" est simple : dans les 2 cas, ça marche, et même pas trop mal. Seulement, ça tourne (très) riche tout le temps (avec les pb que ça comporte en plus de la conso) et par dessus tout c'est pas très performant (ou du moins nettement moins qu'une fois réellement au point).
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