Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
question AVC-R
|
ponop
Active Member
  
Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
voila une question pour savoir si c pas brancher a l'envers?
qd je monitore l'injection, au ralenti j'ai 89%, et qd je roule a 3000tr(rodage oblige), il descend a 60%
est ce normal que cela descende? moi je pensai que sa devai monter
: :roll:
ponop
Active Member
  
Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
personne ne sait :
ponop
Active Member
  
Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
elles sont ou les personnes qui ont des avc-r ?
ALEX
Active Member
  
Messages : 446
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
oui voudrait bien savoir.
donc tu parles du duty des injecteurs c sa?
En meme temps oui c normal tu vas pas etre o max des injecteur a 3000 trs
ponop
Active Member
  
Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
non le duty c se que tu regle avec le boost, par contre quand tu monitor l'injection, tu a des %, qui pour moi diminue avec les rpm.
c'est ce point la que je veux savoir si c normal ou pas.
nismo
Senior Member
   
Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
attends reexplique doucement ce ke tu veux savoir.....j en ai un de monté sur mon s14.....je regarderais demain......
s14 prépa 300ch
ponop
Active Member
  
Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
alors en fait tu va ds monitor, et au lieu de regarder le boost, tu regarde l'injection.
merci nismo de regarder
ponop
Active Member
  
Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
euh je sais pas si je me suis fait bien comprendre sur ce coup ?
nismo c bon ou pas?
nismo
Senior Member
   
Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
j ai pareil>>>89 0/0 au ralenti et ca baisse au fur et a mesure ke j accelere.....
s14 prépa 300ch
ponop
Active Member
  
Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
OK sa c cool alors, o moins il est pas monter a l'envers!
merci de ta reponse nismo :top:
sepi
Senior Member
   
Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
nismo a écrit :j ai pareil>>>89 0/0 au ralenti et ca baisse au fur et a mesure ke j accelere..... Même monitoring bizarre chez moi...ça doit etre le temps que l'injecteur est fermé...
ponop
Active Member
  
Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
ok, je pense la meme chose que toi sepi.
par contre vous descendez jusqu'a combien?
ALEX
Active Member
  
Messages : 446
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
Oui donc plus on se raproche de 0% plus l'injecteur et ouvert (debite en gros)
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message