Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 21-04-2025, 09:31:19

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question AVC-R
ponop Hors ligne Active Member ***

Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
22-07-2005, 07:19:49 #1

voila une question pour savoir si c pas brancher a l'envers?

qd je monitore l'injection, au ralenti j'ai 89%, et qd je roule a 3000tr(rodage oblige), il descend a 60%

est ce normal que cela descende? moi je pensai que sa devai monter

Confused: :roll: Oops!
ponop Hors ligne Active Member ***

Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-07-2005, 15:12:56 #2

personne ne sait Confused:
ponop Hors ligne Active Member ***

Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-07-2005, 16:35:30 #3

elles sont ou les personnes qui ont des avc-r ?
ALEX Hors ligne Active Member ***

Messages : 446
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
25-07-2005, 21:00:06 #4

oui voudrait bien savoir.
donc tu parles du duty des injecteurs c sa?

En meme temps oui c normal tu vas pas etre o max des injecteur a 3000 trs

ponop Hors ligne Active Member ***

Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-07-2005, 21:02:50 #5

non le duty c se que tu regle avec le boost, par contre quand tu monitor l'injection, tu a des %, qui pour moi diminue avec les rpm.

c'est ce point la que je veux savoir si c normal ou pas. Wink
nismo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
25-07-2005, 21:10:15 #6

attends reexplique doucement ce ke tu veux savoir.....j en ai un de monté sur mon s14.....je regarderais demain......

s14 prépa 300ch
ponop Hors ligne Active Member ***

Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-07-2005, 21:25:29 #7

alors en fait tu va ds monitor, et au lieu de regarder le boost, tu regarde l'injection.

merci nismo de regarder Big Grin
ponop Hors ligne Active Member ***

Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
27-07-2005, 14:10:45 #8

euh je sais pas si je me suis fait bien comprendre sur ce coup ?

nismo c bon ou pas?
nismo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
27-07-2005, 21:15:12 #9

j ai pareil>>>89 0/0 au ralenti et ca baisse au fur et a mesure ke j accelere.....

s14 prépa 300ch
ponop Hors ligne Active Member ***

Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
27-07-2005, 21:54:09 #10

OK sa c cool alors, o moins il est pas monter a l'envers!

merci de ta reponse nismo :top:
sepi Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
28-07-2005, 07:58:03 #11

nismo a écrit :j ai pareil>>>89 0/0 au ralenti et ca baisse au fur et a mesure ke j accelere.....
Même monitoring bizarre chez moi...ça doit etre le temps que l'injecteur est fermé...
ponop Hors ligne Active Member ***

Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
28-07-2005, 14:38:16 #12

ok, je pense la meme chose que toi sepi.

par contre vous descendez jusqu'a combien?
ALEX Hors ligne Active Member ***

Messages : 446
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
28-07-2005, 15:00:37 #13

Oui donc plus on se raproche de 0% plus l'injecteur et ouvert (debite en gros)



Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
1 380
Dernier message par dindon
28-04-2006, 13:18:49