bob l'éponge
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05-10-2006, 07:34:38 -
aurelien122, donc te faut la caisse de preferance eg6 pour ne pas avoir a changer tous le systeme de freinage apres il te faut le b18
donc
civic eg6 = + ou - 5000 a 7000 euro
B18 = + ou - 2500 a 3500 euro ( complet)
K20 = + ou - 4500 euro ( complet )
ou sinon
civic eg6 = + ou - 5000 a 7000 euro
kit turbo full race = + ou - 3000 a 4000 euro ( complet )
a toi de voir mais sache qu'en cas de pepin tu sera autant niquer par l'assurance que se soit un b18 un b16b un k20a ou un kit turbo
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FLeche94
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05-10-2006, 11:35:49 -
plus aucun soucis si tu prend une CTR et op c'est fini
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FLeche94
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05-10-2006, 20:47:40 -
oui je veux un mazouttt.....
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on-off
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06-10-2006, 13:24:42 -
au cas ou, j'ai toujours une prélude 2l2 VTI innova à vendre... ;-)
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flex
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10-10-2006, 18:30:32 -
sinon achete toi la nissan 300 zx bi turbos,c un 3 litres v6 de 286 cv
mon pére s'en est acheté une il y a 2ans,c un modéle de 1993 avec toutes les options imaginable possible,pour l'epoque
mon pere a voulut ce faire plaisir,il a eu a 11000euros,c une 1 ére main
int cuir ,sieges elec chauffant,clim,vitres retros,etc.....meme la suspension et géré electroniquement,un truc de fous roll
sinon pour les perfs,c une bombe,je l'ai dejas monté a plus de 265 kmh, tres rapidement , sur la voie rapide derriére chez moi,dans les longues courbes, elle a une tenue de route de malade,grasse a sa susp,et son train arr auto direct,des frein enorme,une vraie caisse quoi.
malheuresement,mon pére ne veut me la prété ,que quand il est avec moi cry
en meme temps je le comprend D
la derniere fois,on s'est tiré la bourre avec une tt 225cv,le gars il n'a rien comprie,mon pére a juste tombé la 3 éme,pied au planché,il y avait plus de audi tt dans les rétros,puis mon pére a relaché,puis le gars nous a doublé, et pa signe de politesse il n'ous a mit les warning,c domage ce jour la c'etait pas moi qui etait au volant cry
desollé pour le hs oops mais je voulais faire partagé cette formidable auto,qui est trés interessante,sur le marché de l'occasion wink
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pinpinade
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10-10-2006, 19:26:22 -
tout dépend ce que tu cherches.
si tu veux une caisse, pas avoir de soucis avec et te faire plaisir >
HONDA ou TOYOTA
(intégra c'est chère par rapport aux perfs)
si tu cherches la performance et attaquer virilement quand tu pilotes >
SUBARU IMPREZA GT (premier modèle)
MITSUBISHI LANCER EVO 6
NISSAN PULSAR GTiR
AUDI S2
MAZDA 323 GTX ou GTR
Et à ce que j'ai compris tu veux pas de propulsion, donc je m'attarderai pas sur le sujet alors
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flex
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10-10-2006, 20:08:40 -
pinpinade a écrit :tout dépend ce que tu cherches.
si tu veux une caisse, pas avoir de soucis avec et te faire plaisir >
HONDA ou TOYOTA
(intégra c'est chère par rapport aux perfs)
si tu cherches la performance et attaquer virilement quand tu pilotes >
SUBARU IMPREZA GT (premier modèle)
MITSUBISHI LANCER EVO 6
NISSAN PULSAR GTiR
AUDI S2
MAZDA 323 GTX ou GTR
QUOI! audi s2 performante,et faite pour attaqué, shock c de la daube oui,plutot voiture pour roullé tranquille,souvireuse a mort,et pése un poid de voleur,c surtout une belle auto,mais c tout lol
Et à ce que j'ai compris tu veux pas de propulsion, donc je m'attarderai pas sur le sujet alors )
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pinpinade
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10-10-2006, 20:15:35 -
hum... quand elle a 300cv ça change un peu
et après... c'est monstrueux ^^
mais c'est vrai que d'origine c'est bof
la préparation est assé facile dessus et ne coute pas super chère, comme sur toute les autres turbo 4x4.
Mais c'est pas celle que je conseillerai en premier c'est sur
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flex
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10-10-2006, 20:38:34 -
sinon pour la recherche aurelien 122,tu as aussi mechante caisse pour 1 peut moin de 15 euros: une bmw m3 e36 mod 95,98,c un 3.2 , 6 en ligne,321cv,avec ttes option,elle sont bridée a 250 kmh cronos,et abat le 1000 m,en 24,6 sec
dans le magazine echappement,quand elle est sortie il l'a surnomée,(tueuse de porsche) c dire le monstre,et le bruit meme pas je t'esplique.
moteur atmo,zero soucis,superb solide
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aurelien122
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Integra Type R
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10-10-2006, 21:05:13 -
Au fait flex, je n'ai pas dit que je ne voulais pas de 4wd (au contraire) , la preuve je pensais à une subaru GT.
par contre tu dis evo 6 mais là ce n'est vraiment pas le même budget.
Si tu m'en trouve une je n'hesite pas un seul instant :ho:
de plus il faut que la voiture soit fiable car je compte la garder au moins 5 ans.
PS: les BMW (désolé pour les possesseurs de ces voitures mais ce n'est pas ma tasse de thé)
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flex
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10-10-2006, 21:26:19 -
+1 au prix d'une itr,tu peut avoir bien mieux.
je connais un gars il l'a vendu pour achetait une sub,la itr bonne tenue de route,mais le pb ,moteur trop pointue,trés peut de couple,il etait toujours en train de tombés les rapport,pour la métre dans les tours!
maintenant avec sa sub,il a du couple a tous les regime,il monte les cols,bien plus rapidement,qu'auparavent,et bien plus homogéne comme auto!
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pinpinade
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10-10-2006, 21:33:30 -
Je suis d'accord avec Flex.
L'intégra est surcoté.
si tu veux une bonne caisse qui arrache, regarde du côté d'un Turbo 4wd.
une SUB IMPREZA GT n'est pas une propulsion ^^
Si t'en trouve une dans tes finances, jette toi sur une NISSAN SUNNY (pulsar) GTiR... tu seras pas déçu...
et en plus t'aura pas de soucis sous la pluie et sur la neige
si tu veux une propulsion > S14, 300zx...
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flex
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11-10-2006, 20:49:21 -
aurelien122,tes aveugle ou quoi! c piipinade,qui ta parlé de l'evo6!
regarde,la page 5.
le pire c que c ton TOPIC ET TU N EST MEME PAS FOUTU DE LE LIRE COMME IL FAUT BORDEL!
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Impact CRX
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19-10-2006, 00:36:23 -
12 0000 y'en a des bagnoles!!!
Moi je dirais ITR, la subaru, c'est un peu un gouffre quand même...
Mais elles ne sont pas comparables...
Une question... t'es plus circuit ou plus rallye... parce que c'est quand même la différence principale entre ces caisses à mon avis ( au delà de l'esthétique et de la mécanique )
une 300ZX ca peut se trouver aussi a ce prix là...
1988 Crx ED9 - 1990 Civic EE9 - 2000 S2000 AP1 - 1990 Crx EE8
2004 => 2011 Only Honda!
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marmotte74
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23-10-2006, 13:40:40 -
Ben à 12000 euros y'a pas des tonnes d'ITR et elles auront certainement des bornes mais si tu tombes sur la perle rare pourquoi pas.
Des CTR EP3 on commance à en trouver pour ce prix là, t'as pas de torsen mais le moteur est terrible et tu gagnes facile 30-40 CV sans trop te ruiner.
La S14 si tu aimes les propulsion t'en trouveras à l'aise dans tes budgets!
Ensuite si tu veux vraiment te faire plaisir et que t'as un peu de moyen pour l'entretien et la conso et ben une M3 E36 je pense que c'est un choix judicieux. Pour 12000 euros tu dois même pouvoir une trouver une pas trop kilométrée (100000kms), en parfait état et c'est fiable...
c quoi tes priorités?? Perfs, tenue de route, sensations moteur??
Toyota TS Powa!!
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