aurelien122
Active Member
Integra Type R
71 - Saône-et-Loire France Messages : 674
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation :
6
|
28-09-2006, 23:10:22 - quelle voiture avec +ou- 12000 ?
salut à tous,
Autour de fevrier, je vais vendre ma sax'(oui je sais c'est pas pour tout de suite mais il faut s'y prendre en avance) je compte changer de voiture.
Mon budget sera d'environ 12000(crédit inside).
Je me pencher sur une subaru GT, une civic EP3 ou voir même sur une EG6 avec peu de km(pour 6000, 7000) et garder le reste pour une petite prépa.
Que me conseiller vous comme caisse, une des 3 citées ou autre chose?
J'espére que je ne me suis pas trompé de section, merci.
|
|
Retourner en haut |
|
MadMax_992
Senior Member
Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
28-09-2006, 23:53:03 -
Je vais faire mon taliban : une Integra
Tu ne trouveras pas d'EP3 avec ce budget.
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
|
|
Retourner en haut |
|
kamikaza
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
28-09-2006, 23:58:16 -
jte dirait integra aussi moi !!
vtec powaaaaa
.......kamikazaa !!! honda powaaaa !!......
Mon VTEC s'enclenche lorsque ton mazout s'éssouffle
(ps: acheter une honda deja !en attendant jme fait ridiculisé en 106 par des mazout !snif!)
sinky09.skyblog.com
lhbeach76.skyblog.com
kamikaza76.skyblog.com
|
|
Retourner en haut |
|
aurelien122
Active Member
Integra Type R
71 - Saône-et-Loire France Messages : 674
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation :
6
|
29-09-2006, 00:04:51 -
je disais une EP3 car j'en ai vu quelques unes sur http://k20a.free.fr/ autour de 12000 c'est pour ça. Pour l'ITR je préfére la version jap avec les feux rectangulaires.(à moins que l'on puisse passer une ITR française avec feux ronds en ITR jap, et la je signe tout de suite). Mais peut-on trouver des ITR a 12000 et - de 70000 km?
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
29-09-2006, 00:06:53 -
si les cappuccino roulaient, je te conseillerai ça...
sinon moi, pour 12 000 ce serait une 3000gt...
|
|
Retourner en haut |
|
kamikaza
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
29-09-2006, 00:38:07 -
ouais ca veut rien dire certaine grosse gt genre mk3 s assure moins chere que certaine francaise !! reste sur du honda c le principale sauf un gto 300gt
.......kamikazaa !!! honda powaaaa !!......
Mon VTEC s'enclenche lorsque ton mazout s'éssouffle
(ps: acheter une honda deja !en attendant jme fait ridiculisé en 106 par des mazout !snif!)
sinky09.skyblog.com
lhbeach76.skyblog.com
kamikaza76.skyblog.com
|
|
Retourner en haut |
|
Greg622
Active Member
Messages : 450
Sujets : 10
Inscription : Mar 2005
Réputation :
2
|
29-09-2006, 06:48:59 -
aurelien122 a écrit :Par contre as t-on + de sensations dans un CTR ou dans un ITR?
Beaucoup plus dans une ITR...
Mais la CTR c'est pas mal non plus!
Si tu veux, je vend mon EP2 13.000 :P
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
29-09-2006, 08:18:01 -
une twingo
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
29-09-2006, 13:16:13 -
ça s'homologue en France une soarer ?
japancar imports en vendent une, préparée 400cv, et quand je les ai contactés pour savoir les modalitées d'homologation, ils ne m'ont jamais répondu... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
29-09-2006, 19:40:43 -
pharaon a écrit :ça s'homologue en France une soarer ?
japancar imports en vendent une, préparée 400cv, et quand je les ai contactés pour savoir les modalitées d'homologation, ils ne m'ont jamais répondu... :roll:
j'ai déjà vu une soarer immatriculée à strasbourg (enfin 67) mais avec le logo "lexus"
pour 12000 -> ITR of course
sub GTT -> GROSSE conso mais fun
un RX7 FC avec un moteur d'avance (impossible en daily en revanche)
tu peux aussi avoir un S14 bien propre pour 12.000 si tu veux t'essayer aux joies du drift
sinon pour 12.000 je devrais pouvoir t'avoir une skyline R32 ou R33 livrée, mais tu pourras pas rouler avec ^^
CTR -> perso j'ai du mal avec le look mais c'est sympa
ATR -> si on aime le délire ça devrait pouvoir se trouver dans ces eaux là non ?
EG6 -> on en voit déjà assez, EK4 repraezent ^^
perso pour 12.000 je me chercherais un S14
sinon tu peux avoir des celica sympa aussi, ou MR-s
bref, t'as le choix
|
|
Retourner en haut |
|
Benji...tr
Senior Member
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
|
30-09-2006, 11:00:56 -
aurelien122 a écrit :tu penses qu'il y en aurait pour combien? 2000?
Car je pourrait faire cette modigs plus tard si elle est trop onéreuse.
---> http://www.optionsauto.com/products.asp?dept=3741
3150$ ici ;-) Et encore, tu n'as pas tout.
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
01-10-2006, 16:36:52 -
C'est ce que je me disais, je m'intérese pas spécialement aux mk4 (enfin, pas aux annonces de vetes, je veux pas me faire du mal ), mais il m'avais semblé que ça tournait davantage vers les 25000.
Et beaucoup de boites auto (ça en rebute pas mal).
Je sais qu'il y en a une qui était parti à 16000, le gars savais pas ce qu'il vendait, il avait mis 6000 au dessus de la côte. D'après un gars qu'a appelé (après avoir cru à un fake), il est tombé sur un vendeur dégouté au tel, la voiture est partie tout de suite, et il s'est vite rendu compte qu'il l'avait pas mise assez chère au nombre d'appels qu'il a reçu ensuite
|
|
Retourner en haut |
|
FLeche94
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
neil_street_team
Active Member
Messages : 393
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation :
4
|
01-10-2006, 22:12:14 -
pharaon a écrit :ça s'homologue en France une soarer ?
japancar imports en vendent une, préparée 400cv, et quand je les ai contactés pour savoir les modalitées d'homologation, ils ne m'ont jamais répondu... :roll:
pareil....
HONDA CIVIC EK4 LIGHT PROJECT - - vendue
HONDA CRX DEL SOL B18C6 - - vendue
HONDA CIVIC EK4 GOLD - - vendue
HONDA CIVIC EP3 30th 245hp - - vendue
HONDA CIVIC EG6 270 ex rouquin dit - - combustion spontanée
LOTUS ELISE S1 K20 E85
|
|
Retourner en haut |
|
eyeball
Active Member
Messages : 267
Sujets : 20
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
01-10-2006, 22:30:42 -
Zeno a écrit :Pour répondre a eyeball:Une supra MK4 bi-turbo tu peu en trouver si ta de
la chance a 20000euro, mais il faut avoir de la chance sinon tu les trouve au
alentour de 25-30000. Après faut pouvoir l'assumer derriere donc c'est pas
une bonne idée la MK4
mais bien sûr... il y en a une à vendre en RP à 15k. il y a deux types de vendeurs de supra:
- ceux qui la consièrent pour ce qu'elle est, c'est à dire une voiture de sport très très performante, luxueuse et exclusive, mais qui ne perdent pas de vue que ça reste une toyota ;-). ceux-là sont les meilleurs et n'en demandent pas des sommes astronomiques (en général la côte normale ou un peu au dessus). les supras qu'on trouvera dans cette catégorie seront souvent des boîte auto et complètement stock.
- ceux qui la considèrent comme un ovni, la meilleure voiture de la terre ou comme un moyen de se faire de l'argent sur la crédulité de certains. elles seront à vendre à des prix complêtement déraisonnables, même si fortement kilométrées et modifiées de partout. ils aiment leur voiture comme si c'était leur propre bébé, et font payer le prix fort pour la séparation de celui-ci.
payer 30k pour une supra jdm de 2002 importée et homologuée en état comme neuf c'est raisonnable, mais pour une caisse de 10+ ans et plus de 100000km c'est du n'importe quoi.
même débat pour les toyota celica gt-four st185 carlos sainz à plus de 12000 toutes. les vendeurs prennent vraiment les acheteurs pour des pigeons. j'ai déjà été en contact avec pas mal d'entre eux parce qu'un ami en voulait une, et la mentalité était toujours du genre: "je la vends ce prix et point barre." en gros, tombera le pigeon quand il tombera... après tout une carlos sainz ce n'est qu'une gt-four ordinaire avec un mini kit-carrosserie (pare chocs et capot), un intercooler différent et un badge... pffff
sinon pour 12k, ITR -> très bon choix, mais ça vaut pas la peine de se compliquer avec des front clip etc... à mon avis. quand on conduit une voiture, on est à l'intérieur. le look extérieur compte, mais la ITR même eudm est assez belle de base, et les performances dépassent de loin le look.
il y a des vendeurs qui se touchent des fois, faut leur rappeler raison et s'il ne veulent pas entendre raison... au suivant.
|
|
Retourner en haut |
|
|