doomastor
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30-01-2006, 00:06:34 -
Non des TB22
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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30-01-2006, 03:53:55 -
la "philosophie" architecturale du bloc!!
supra>>6 en ligne,2AAC,bi-turbo
300zx>>>V6,4AAC,bi-turbo
mais aussi,la loi de levee des AAC,la taille des tetes de soupapes,les alsages/courses qui ne sont pas forcement les memes,les materiaux utilises,les turbos,la cartographie,etc,etc,etc
si tu veux,yen a pour quelques pages a ce rythme la,le mieux serait que tu te rendes sur un site qui decrivent exactement les caracteristiques de chacun des bloc,pour t'en rendre compte,c'est la meme difference qui existe entre le VG30DETT,et le RB26DETT de la skyline,et du potentiel de preparation,le bloc de la skyline peut sortir potentiellement plus de chevaux que le 2JZ-GTE de la supra..
aplouch
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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grumly2000
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30-01-2006, 09:19:07 -
denton1000 a écrit :quel turbo as la 300zx?
tout est dis ...
denton1000 a écrit :en fait ce que je voulais surtout savoir c'est la puisance necessaire quil faut donner a la 300 zx pour avoir le mem genre de perf que la supra.
350?
380?
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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doomastor
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30-01-2006, 16:07:43 -
RomChip_200 a écrit :TB22, je ne pense pas.
Je pense des T25 tout court, car il te faut un kit T25/T28 pour rebuilder ceux de la version manuelle.
Il n'y a que la version BVA qui a des turbos plus petits.
Nonon j'assure Garrett TB2210. (j'ai changé les miens par des bases T25, et il y a grosse différence, surtout au niveau carter et turbine échappement)
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doomastor
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30-01-2006, 16:14:19 -
denton1000 a écrit :en changeant que la ligne echappement et en reprogrammant et pression de turbo, on atteint quelle pussance?
450 chevaux?
Avec une map ECU correcte, libération de ligne, admission et passage à 1bar, tu atteindras 360cv.
Au passage question perfs :
Une 300ZX dans cette configuration donne :
11.9sec au 400m D.A @ 184km/h
7.6sec au 200m D.A @ 149km/h
et d'origine ça donne :
13.37sec au 400m D.A @ 162km/h
8.58sec au 200m D.A @ 134km/h
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RomChip_200
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30-01-2006, 17:24:57 -
Ok, la cartouche centrale est celle du T25 alors car les palliers sont les mêmes.
J'ai vraiment eu le T25 de CA18DET et les turbos de 300 entre les mains (je les ai rebuildé moi-même) et j'avoue ne pas avoir entrevu de diff. énorme.
On fait 400ch sans trop de pb. avec 1 bar sur une 300, il faut être un peu plus agressif avec la carto., tout en étant safe.
doomastor a écrit :Nonon j'assure Garrett TB2210. (j'ai changé les miens par des bases T25, et il y a grosse différence, surtout au niveau carter et turbine échappement)
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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doomastor
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30-01-2006, 18:38:56 -
denton1000 a écrit :ou as tu trouvé tes 13.6 au 400 stock?
sur tous les sites elle est donnée a 14.7, pas 13.3.
ou as tu trouvé cette valeur stock???????
Valeurs mesurées sur les runs effectués aux states, en boite manuelle avec 9 PSI et pneus drag. (attention aux states, les 300 ne sont pas données pour 283cv)
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