KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
comme intituler dans le titre je voulais savoir qu'el etais l'ET sur les s14 et A a l'origine car je voudrais passer en 18 mais il y a tellement d'ET different que je ne sais plus ce qu'il faut au mini
merci
redman
Senior Member
   
Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation :
0
D'origine cé du 40 il me semble , alors apres tu peux monté du 35 ou 37 ca ressortira un peu + , et sinon si tu veux monté du 45 il faudra des cales 
Enfin on attend confirmation des pro
Hades
Senior Member
   
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
sur les S14a c'est du 18x8 ET 35
attention, si tu monte des amortos , dans mon cas des tein HA ben ca touche
faut passer avec des cales du du ET 30 voire moins
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
jojo13
Senior Member
   
Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation :
4
ben moi je me suis fais avoir dumoins par celui qui m a commandé les jantes je lui est dis du ET 40 voire moins il m a refilé du 45 et comme je les attendais depuis un moment je les ai prise mais le probleme c est que le ET 45 touche l etrier de frein et j ai mis des cale de 1cm devant et derrier pas encore mais ce sera des cale de 1.5cm donc ca me fais pour l instant ET 35 devant et 45 derriere bientot 35 et 30 mais je n est pas encore les cale ca ne saurais tardé du moins si elle n est pas vendue d ici la !!
KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
Hades a écrit :sur les S14a c'est du 18x8 ET 35
attention, si tu monte des amortos , dans mon cas des tein HA ben ca touche
faut passer avec des cales du du ET 30 voire moins
je pense que ca sera calles obliger ah moins qu'il y est des jantes qui est un ETinferieur a 35 pour ma part j'en ai vu en 32 mais pas moins
Hades
Senior Member
   
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
Hades a écrit :si chez Volk ya du 22 :]
:] :] :]
je demenderai au :noel: mais je pense pas qu'il sera d'accord
NX-R
Professionnel
- France
Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
y'a moyen d'avoir un ET inferieur pour du nissan , j'ai du BBS le mans en 10x18 ET 20.
skyline specialist
www.gtr-import.com
KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
j'en ai trouver en 18x8 avec un ET de 28 :top:
redman
Senior Member
   
Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation :
0
KEMOUTE 02 a écrit :j'en ai trouver en 18x8 avec un ET de 28 :top:
Des photos
KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
![[Image: r844ibf.gif]](http://www.hiboox.com/images/4505/r844ibf.gif)
des WP 757 EVOLVE
apres pour le poids je sais pas
ca fais un peu jacky tuning mais si ca peut eviter de mettre des cales
mais je ne desespere pas je cherche toujours
Hades
Senior Member
   
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
tu tombe bien j'en vend des cales :]
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
Hades a écrit :tu tombe bien j'en vend des cales :]
Meme avec du 28 faudrais des cales .??????
merde ya vraiment pas moyen de passer outre :
Hades
Senior Member
   
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
prend pas peur, avec du 28 tu en a de reste :]
ca aurais ete avec du 35, là c'est sur ca passais pas
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
PH@B
Professionnel
- France
Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
je deterre un peu ce sujet car je me demandais!
l ET des jantes c est une chose !
mais la largeur de la jantes.. par exemple du 9*18
est ce que cette largeur suplementaire est plus vers l exterieur ou vers l interieure!
car tu peux mettre exactement le meme ET mais si tu met du 10*18 sa passera pas forcement
d ailleurs sur J tuned y en a une avec un ET negatif par rapport a l origine pour pouvoir y passer les jantes plus large (10*18 )
Zabuza
Senior Member
   
Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
moi j ai du 18*9.5 ET42, si ca peut t aider......
Hades
Senior Member
   
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
Zabuza a écrit :moi j ai du 18*9.5 ET42, si ca peut t aider...... la vache 9.5 de large et 42 ! ca frote pas ? c'est derrière non ?
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
PH@B
Professionnel
- France
Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
j aimerai bien comprendre alors
y a pas un cours la dessus?
NINJA
Active Member
  
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
jojo13 a écrit :ben moi je me suis fais avoir dumoins par celui qui m a commandé les jantes je lui est dis du ET 40 voire moins il m a refilé du 45 et comme je les attendais depuis un moment je les ai prise mais le probleme c est que le ET 45 touche l etrier de frein et j ai mis des cale de 1cm devant et derrier pas encore mais ce sera des cale de 1.5cm donc ca me fais pour l instant ET 35 devant et 45 derriere bientot 35 et 30 mais je n est pas encore les cale ca ne saurais tardé du moins si elle n est pas vendue d ici la !!
jojo avec les cales de 1 cm,tu as put garder tes goujons d'orgine ou tu as du en acheter des plus long?
Zabuza
Senior Member
   
Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
Hades a écrit :Zabuza a écrit :moi j ai du 18*9.5 ET42, si ca peut t aider...... la vache 9.5 de large et 42 ! ca frote pas ? c'est derrière non ?
nan ca frotte pas, c st a l aant que ca passe juste, j ai un doigt qui passe entre le flanc du pneu et la coupelle d amortisseur 
(8.5 a l avant)
KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
ca doit etre tres juste avec du 42 tu a quoi comme combi amorto et comment sont ils regle
redman
Senior Member
   
Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Zabuza , tu es en ET42 devant et derriere ? Pas de cale ? :o
Tu as quoi comme monte de pneu et tu es rabaissé a combien ? :o
Si t'a des photo face avant et arriere pour qu'on voit comment la jante ressort , je suis prenneur...
Thanks
redman
Senior Member
   
Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Zabuza est demandé
KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
Zabuza
Senior Member
   
Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
oui suis la!
desolé, j etais sur la route toute la sainte journée
j ai pas de cales, a l arriere je suis en 265/35/18
la jan te arrive a fleur de l aile ( je pensais qu elle allait sortir de 3 cm mais non)
niveau rabaissement j ai un kit suspension nismo s tune, je sais plus les valeurs....
pour la tof j en mets une des que possible car la je suis pas chez moi
Zabuza
Senior Member
   
Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
redman
Senior Member
   
Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Ouai merci ca donne une idéé
Par contre cé a l'intérieur que ca me fait peur , avec tes combi NISMO S-Tune ca touche pas , mais avec un kit D2 par exemple ca touchera...
Tes jantes 5-Zigen sont superbe en tout cas 8)
Zabuza
Senior Member
   
Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
merci
mais je suis plus le seul a les avoir, ouiiiin
NINJA
Active Member
  
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
NINJA a écrit :jojo13 a écrit :ben moi je me suis fais avoir dumoins par celui qui m a commandé les jantes je lui est dis du ET 40 voire moins il m a refilé du 45 et comme je les attendais depuis un moment je les ai prise mais le probleme c est que le ET 45 touche l etrier de frein et j ai mis des cale de 1cm devant et derrier pas encore mais ce sera des cale de 1.5cm donc ca me fais pour l instant ET 35 devant et 45 derriere bientot 35 et 30 mais je n est pas encore les cale ca ne saurais tardé du moins si elle n est pas vendue d ici la !!
jojo avec les cales de 1 cm,tu as put garder tes goujons d'orgine ou tu as du en acheter des plus long?
Zabuza
Senior Member
   
Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
ca depend des cales, certaines font juste un cm d epaiseur, daitres, il y a des goujons en plus et le filetage est different
|