eLdaroM a écrit :Bah si t as tout non
J en ais eu une et je l ais gardé que 3 semaines, ca avance pas et ca consomme
:x :x
Mais pourquoi tout le monde dit qu'une EG3 ca boit ??!!
Ya un truc que je pige pas , comment ca se fait que certaines personnes consomment comme des tarés , alors que d'autres ont des vrais chameaux ?
Moi je vois deux explication : La conduite , ou un souci d'ordre mécanique ( ou électronique ).
Cette voiture est censé être économique , et je peux vous confirmer que de mon coté elle l'est . Cites moi une bagnole essence qui vous fait faire 880 km avec un plein de 46 litres d'essence , sachant que je n'ai jamais fait moins de 680 km avec un plein . Et pourtant ca m'arrive de lui en mettre dans la gueule hein
Après certes , ca avance comme une voiture de 75 cv , mais ca reste tout à fait convenable et c'est suffisamment vif ( AMHA ) ! Par ailleurs je suis bien plus en confiance dans mon Eg3 que dans certaines autres voitures , le chassis remplit pas mal son role je trouve . La seule chose que je concède c'est qu'elle mériterait autre chose que des pneus en 13 pouces...
Désolé c'était mon coup de gueule du jour, mais simplement certains disent que ca boit d'uatres pas , pourtant c'est bien le même moteur qu'il y a dedans non ?
Comparer cette voiture à n'importe quel voiture à tempérament sportif , ca ne sert à rien , ce n'est pas son but premier
@+