A ce prix la et si elle est de 94, on a le droit d'avoir la totale donc:
Il faut savoir que full option ca veux rien dire, mise à part
la clim, tout le reste est std sur la rs13.
Je crois que toute les phases 2 ont le cuir d'ailleur(pas sur),
en tout cas, volant et pommeau cuir c'est quasi sur.
Maintenant les vrais options :
- verifier si elle a l'abs (pas tjs, a la limite pas grave mais tu peux baisser le prix)
- verifier si elle a des disques avt en 280mm (ya des phases 2 avec des 257mm, ca arrive, et la tu baisse grave le prix, c'est relou)
- verifie (super important, surtout pour le prix) si elle à un LSD
ou en francais, differentiel autobloquant.
Si c'est pas le cas (assez frequent), fait leur croire qu'elle n'a pas toute les options puisque pas d'LSD et que sans c'est nulllll (et c'est vrai)
Si elle a un lSD, c'est un tres bon point, mais ca ne justifie pas le prix.
Ca reste tres cher pour le kilometrage,
il faut compter dans les 4500 avec moins de 100 000 sans chipotter,
garde à l'esprit que le mec arrive de toute facon pas a la vendre,
ya des chance que tu soit son seul client et qu'elle hiberne depuis des mois.
demande un carnet d'entretien sans faille à l'appuye,
si yen a pas ... c'est chaud ...
ces moteur necessite d'etre vidangé avec
de la bonne huile frequement car la
capacité du carter d'huile est tres restreint, et que le turbo
utilise cette huile pour lubrifier.
Si tu sais pas ca c'est comme jouer au loto ... et perso jgagne
pas souvent au loto meme si je paye le billet plus cher
que son prix normal ...
Elle est quelle couleur ?
Si elle est blanche dit lui que ca te fait chier d'acheter une caisse
de sport qu'a une couleur d'utilitaire kangou
ou fait le mec blasé, dit qu'a ce prix la tu prefere acheter une porsche 944
que t'as reperé.
Ne pas avoir le coup de foudre, garder le sans froid, des 200SX
yen a pas mal, j'en ai vu 2 en 2 jours cette semaine(bon ok c est la premiere fois, une noire et une grise comme moi)
Je sais c'est tres dure, moi j'en ai vu qu'une et jl'ai acheter direct chu
tombé amoureux mais c'est mal ..
j'ai eut grave du bol
Demande à qui elle etait, si le proprio est la demande si il est
au courant qu'il faut laisser refroidir avant d'eteindre le moteur
pour epparnier le turbo, il doit pas y avoir beaucoup de proprio
ki fond ca ...
Ludo.