folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
19-11-2014, 00:33:57 - RE: qualité des jantes en rallye
(19-11-2014, 00:27:14)MoTT a écrit : Si c'est écrit sur Internet, c'est forcément vrai !
j'aime.
Les rota se sont beaucoup plus vendues donc c'est aussi normal de trouver davantage de photos de casse.
Même si je ne doute pas qu'il existe des jantes de bien meilleure qualité.
----------
http://www.tamparacing.com/forums/nissan...ition.html
Dommage que les photos aient disparu, j'avoue ne pas avoir le courage de chercher la source, surtout qu'il y a des chances que les photos y soient down aussi.
(Modification du message : 19-11-2014, 00:40:04 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-11-2014, 01:40:50 - RE: qualité des jantes en rallye
moi je retiens le commentaire 19 en page 2 :
he did mention that they were lighter....
Because they're a lot smaller. The stock wheels are 20x9, he installed an 18x9.5/18x10.5. Also not sure why he did a staggered wheel set up on a GTR. Maybe he really is retarded.
Also X-Rays prove nothing other than there are no cracks and that they're are no casting defects. AFAIK it does absolutely nothing to show the metallurgy or the structural integrity of the wheels. So its pretty much pointless.
Nothing in his post is in any way scientific or proves anything other than he is terrible at quantifying results that are already really screwed up to begin with.
He went from the stock wheels/tires to something smaller and staggered (which is stupid) so that alone changed the gear ratio, and also changed from an tire designed for auto-x/gymkhana (which isnt designed for road racing) to a full slick which is, then he guessed on the how much faster it would be around a shorter course based on insubstantial results.
You proved nothing other than you're stupid enough to believe everything you read on the internet and have no clue what any of it means in the real world.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
19-11-2014, 04:58:43 - RE: qualité des jantes en rallye
CQFD
(19-11-2014, 00:27:14)MoTT a écrit : Si c'est écrit sur Internet, c'est forcément vrai !
C'est valable dans les 2 sens, aussi bien du côté de ceux qui critiquent que de ceux qui les défendent.
En tout cas elles ont résisté à une sortie piste alors que d'après certains ça casse en les regardant
Moi je m'en fout, j'en ai pas et j'en vends pas.
J'ai des BBS, j'ai toujours eu un faible pour cette marque mais un pote en avait sur sa RE et elles étaient toutes carrées alors que c'était un daily, donc je ne considère pas non plus les jantes de "marque" comme étant indestructibles.
D'ailleurs ça me rappelle une expérience de speed2000 qui trouvait qu'avec des pneus plus légers il avait gagné près d'1 seconde sur le 0@100.
Sauf qu'ils étaient aussi plus petits
(Modification du message : 19-11-2014, 05:03:52 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|