Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
puce powership
acescream Hors ligne
Active Member
***

350Z ROADSTER
25 - Doubs France
Messages : 514
Sujets : 72
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
08-07-2004, 08:22:02   -   puce powership
pour 2 litres 2ieme modele!!!passe de 138 a + de 150 ch d'apres power ship sans degradation moteur
voir sur le site de power ship pour plus d'explication

allez c'est parti en 350Z.........
Retourner en haut
Trouver Répondre
Orus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
09-07-2004, 17:28:16   -    
acescream a écrit :pour 2 litres 2ieme modele!!!passe de 138 a + de 150 ch d'apres power ship sans degradation moteur
a vendre 299 euros
peut etre en rentran de vacance si mon bankier me le permet .
@++ acescream
Retourner en haut
Trouver Répondre
mindreaper Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 33
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
19-10-2005, 23:55:05   -    
c'est ce qu'ils te disent. la vérité c'est que les meilleures puces c'est les puces constructeur, ils dépensent bcp plus en recherche. avec une puce, tu consommes forcément plus. même s'ils te disent le contraire. et le gain de puissance est très discutable, certainement pas ce qu'ils annoncent...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mindreaper Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 33
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
19-10-2005, 23:56:24   -    
les puces c'est uniquement valable si t'as fait une prépa moteur (et pas seulement une admission directe et un échappement sport). et là il te faudra une puce faite sur mesure exprès pour ton moteur (c'est possible)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mindreaper Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 33
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
19-10-2005, 23:57:34   -    
en tout cas si tu veux un peu plus de puissance, vaut mieux commencer par adm. directe et échappement sport, là tu peux gagner quelques chevaux, peut-être 10 au banc, pas plus...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dmartido Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 8
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
21-10-2005, 10:07:34   -    
mindreaper a écrit :en tout cas si tu veux un peu plus de puissance, vaut mieux commencer par adm. directe et échappement sport, là tu peux gagner quelques chevaux, peut-être 10 au banc, pas plus...


je suis tout a fait du même avis, l'admission est une des premières pieces a revoir, j'ai éffectueé plusieur test sur banc :
tout d'origine
filtre KN
CAI

et le gain est bien de 10CH avec une admission froide CAI

voir mes mesures >>>ICI<<<

ensuite j'ai instalé une ligne complète inox et repassé au banc et le gain n'etait pas significatif "NUL" Confused
voir mes mesures >>>ICI<<<

par contre un collecteur 4 2 1 sa change tout !!!! un de nos gars avec CAI + collecteur en a tiré 164ch donc + 20CH par rapport a l'origine LOL

Premier Club Hyundai Coupé en France

[Image: ban100.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ciric Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
03-09-2006, 16:46:20   -    
Salut

J' ai un tiburon 1er generation, le 2l16,j y ai mis un collecteur OBX +un CAI AEM,c est deja tres efficace.

Par la suite une petite gestion reprogrammé et je pence que tu ty retrouvera bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
japadict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation : 1
16-10-2006, 16:43:22   -    
deja les boitier power machin et tout et tou a ne jamais je dit bien jamais mettre sur un moteur (a par les tdi...)
mis a part cela la meilleur solution et la suivante
une reprogramation sur mesure cher un preparateur (bien sur il faut un minimun cad une admi et echappement)

Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
Retourner en haut
Trouver Répondre
milis07 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 184
Sujets : 4
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
17-10-2006, 22:35:44   -    
a se qui parait se genre de boitier additionnel c'est une resistance qui agit sur une sonde
et donc se qui fait que le boitier va "tromper " ton calculateur

C'est simple a comprendre, a froid votre injection envoi plus de carburant car l'air admi est plus froid (donc plus de possibilité d'en rentrer avec le méme volume de chambre)
pour garder un rapport correct de combustion.

Seulement a chaud, l'air admi dans votre chambre de combustion étant chaud il en rentre moins, c'est pourquoi l'injection diminu la quantitée de carburant pour rester dans un rapport correct de combustion.

Maintenant si vous mettez autant d'essence a chaud que a froid et bien lorsque votre moteur sera chaud le mélange étant mal dosée, la température dans la chambre va augmenter dangereusement.

et une CELICA VVTI de 2001 de plus qui se fait bichonée (cherche pieces de performance pour ma titine)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jimbo30 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
12-02-2007, 23:09:53   -    
petit renseignement complementaire au sujet des puces ,le coupe rd1 a un calculateur coule dans la resine donc impossible à changer Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
acescream Hors ligne
Active Member
***

350Z ROADSTER
25 - Doubs France
Messages : 514
Sujets : 72
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
19-02-2007, 14:35:32   -    
ca depend des modele, moi elle etait pas moulé dans la resine mais yaya25 si...

allez c'est parti en 350Z.........
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Puce sur la s-coupé gt turbo s-coupé gt turbo 1 2 386 16-08-2006, 22:20:40
Dernier message: Allan313