djeff01
Active Member
Sujets : 27
|
06-11-2005, 12:09:58 -
Chris a écrit :J'ai pourtant refait pleins de choses avec ça!! et ne pas oublier qu'il y a 3 produits dans le kit 3M!! pas juste un polish!!
refait des bulles, des phares rayés... (aucun resultats avec des produits du comerce avant qu'un carossier ne me file ça)
Pour la peinture foncée métallysé, mon carossier en a pourtant rattrappé plus d'une grace au polish du kit!! (meme moi sur du bleue nuit mettalisé, et pourtant je ne suis vraiment pas doué pour ça!!)
D'après moi c'est un probleme d'utilisation plutot là...
Et il vient aussi d'etre testé dans motomag avec d'autres produits (cire, lustrants, polish...) resultat c'est ce qu'il y a de mieux et de très loin par rapport à des produits "non pro"...
Pour les cires, ce ne ont que des caches miseres il ne faut pas l'oublier!!
Mais de toute façon incomparable ces produits pro, rien à voir avec meme du meguiars...
Peux-tu me donner la réfèrence du produit 3M 'Perfect-it III' qui supprime les micro-rayures (perso j'ai essayé le: ref 9375 et c'est pire qu'avant et le representant 3M m'a dit que le: ref 9376 (grain plus fin) n'allait pas attenuer mes micro-rayures... )
.
|
|
Retourner en haut |
|
monvieilAF
Active Member
Honda CRX EE8
39 - Jura France Messages : 253
Sujets : 10
|
08-11-2005, 03:06:13 -
meguiars a l'air sympa, par contre le prix!!!! accroche toi à la carte bleue, je retire le découvert. je sais que quelq'un en avait ramené du brunai pour 5$, faudrait vois s'il serait possible de faire un plan pareil pour ts les gens intéressé du forum.
Pas d'ABS, pas d'airbag, on meurt comme des hommes!
Membre de la Team
|
|
Retourner en haut |
|