jojo13
Senior Member
Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation :
4
|
10-10-2005, 20:31:55 - probleme sur s13 (depasse pas les 2000 tours/minutes)
voila donc la voiture marché nickel j ai commencé a demonté la face avant j ai demonté le radiateur de clim et ensuite remonté
je la demare elle tourne nickel au ralenti je la sort de chez moi et je pars pas moyen de depassé les 2000 tr/m arrivé a 2000 elle fait comme si elle
tourné sur 3 pattes elle pete je sais pas peut etre une coupure d alumage
mais vraiement juste a 2000 tr pile poil a chaque fois
est ce que c est une securité ou autre ?
|
|
Retourner en haut |
|
RedZone
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 4
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
10-10-2005, 20:52:54 -
Regarde aussi si tu as bien remonté tes durites de conduit d'air du turbo à l'admission(piping)...
Si tu y a touché.
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
10-10-2005, 20:59:16 -
ouai connexion du debimetre peut etre il me semble avoir lu ca dans la doc une fois....
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
10-10-2005, 21:25:21 -
Oui comme dis par MSN, c'est l'ECU qui met le moteur en mode protection car il détecte un défaut grave (pour lui). Donc il coupe pile à 2.000tr/min.
C'est souvent dû au débitmètre qui est déconnecté ou HS
Ca ne peut pas être une durite d'air défaite par contre !
(mais là tu le verrais car elle broute grave et ne tiens pas le ralenti ou très mal )
Ca peut peut-être aussi être parceque ton compresseur de clim est toujours en place et que le circuit est ouvert ? Faudrait vérifier.
|
|
Retourner en haut |
|