chedra
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
11-03-2006, 00:56:37 - probleme sur eg6!!!
voila j ai l impression que mon moteur est retenu car quand le vtec se déclanche il met du temps a prendre c tours pourtant j ai 1 collecteur 4 en 1 megan-r puis 1 ligne complete thermal;des aac itr,des coupelles+ressorts renforces,toutes mes compression sont bonne,les bougies aussi,le pire c que des fois elle tourne bien et juste apres c la misere.j ai 1 boitier quagliozzi(4500tr-9000tr)c peut etre lui qui me joue des tours?ya t il quelqu un pour RESOURDRE MON PETIT PROBLEME?
|
|
Retourner en haut |
|
chedra
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
11-03-2006, 12:46:56 - probleme
je ne sais pas mais je vais comme meme changer mon boitier,je vais remettre celui d origine pour voir.pour les photo de la ligne je vais voir cette apres midi.
|
|
Retourner en haut |
|
chedra
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
12-03-2006, 21:59:54 - photo
je n arrive pas a mettre les photos comment je fais?
|
|
Retourner en haut |
|
itr62
Active Member
Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
|
12-03-2006, 23:12:17 -
Controle ton allumeur ......
THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
itr62
Active Member
Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
|
12-03-2006, 23:13:05 -
Au fait, elle a combien de kilomètre ?
THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
chedra
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
12-03-2006, 23:46:41 - Photo
MERCI POUR LE LIEN MAIS QUAND JE CLIC DESSUS CA ME DIT CA:Vous n'avez pas la permission d'effectuer cette opération.VOILA,JE PENSE QU IL FAUT AVOIR POSTER PLUS DE 100 MESSAGES .ELLE A BIENTOT 186000 KM.
|
|
Retourner en haut |
|
bob l'éponge
Active Member
Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
13-03-2006, 10:29:24 - Re: probleme sur eg6!!!
chedra a écrit :voila j ai l impression que mon moteur est retenu car quand le vtec se déclanche il met du temps a prendre c tours pourtant j ai 1 collecteur 4 en 1 megan-r puis 1 ligne complete thermal;des aac itr,des coupelles+ressorts renforces,toutes mes compression sont bonne,les bougies aussi,le pire c que des fois elle tourne bien et juste apres c la misere.j ai 1 boitier quagliozzi(4500tr-9000tr)c peut etre lui qui me joue des tours?ya t il quelqu un pour RESOURDRE MON PETIT PROBLEME?
avec sa tu a mit un collecteur d'admission ou pas ??? car mettre des AAC plus fort faut donner plus d'air enfin moi avant de mettre mes AAC je mettrai mon collecteur d'admision car si tu na pas le collecteur damission le gain est minim avec tes aac
|
|
Retourner en haut |
|
chedra
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
13-03-2006, 13:49:23 - probleme
non c juste 1 collecteur d echappement.
|
|
Retourner en haut |
|
mikevti
Junior Member
Messages : 52
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation :
2
|
13-03-2006, 15:57:24 -
Ca vient pas du collecteur d'adm ni du papillon c'est sur. G eu a peu pres la meme config et ca me l'a deja fait, il te manque de l'essence. Regarde la couleur des bougie et achete un régulateur de pression d'essence.
|
|
Retourner en haut |
|
chedra
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
13-03-2006, 18:12:27 - probleme
ok je vais regarder mes bougies mais pour le regulateur d essence,je trouve ca ou?
|
|
Retourner en haut |
|
chedra
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
13-03-2006, 18:39:19 - probleme
ALORS LA TU M EN POSE 1 BONNE?JE SAIS JUSTE QUE LE VTEC SE DECLANCHE A 4500TR ET RUPTE A 9000TR?J AI LA FACTURE DU BOITIER.
|
|
Retourner en haut |
|
mikevti
Junior Member
Messages : 52
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation :
2
|
15-03-2006, 16:51:47 -
ben s'il a des aac d'itr c'est normal qu'il soit trop pauvre avec un boitier prevu pour civic. J'ai le meme collecteur megan et j'ai du augmenter la pression d'essence par rapport au supersprint... petite ratées en reprise a tres bas régime et moteur poussif dans les tour.
|
|
Retourner en haut |
|
chedra
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
15-03-2006, 18:26:09 - probleme
non,j ai monté le boitier quagliozzi avant d avoir mis le collecteur,les aac itr,la ligne thermal.ce week end je vais monter 1 boitier d origine sur le vti. j ai acheter le boitier(quagliozzi) a 1 membre du forum jpcar(franck),il faut peut etre regler le boitier sur cette nouvelle configuration???????
|
|
Retourner en haut |
|
chedra
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
15-03-2006, 19:02:28 - probleme
si je comprend bien ;il faut que quagliozzi regle mon boitier! ca fait beaucoup de bornes pour 1 réglage.je connais bien le chef mecano du honda de ma region, peut il régler le boitier?ou il faut vraiment que ce sois quagliozzi?
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
16-03-2006, 00:53:54 -
Surtout que le boitier Quag, vu les valeures que tu donne, doit etre prévus pour le GrN, donc moteur origine, il appauvris qlqs points clefs de la carto, optimisé quoi, la carto d'origine etant un poil trop riche.
Alors si tu mets des AAC de ctr ou itr avec ça, c'est tout a fait normal que ça ne marche plus.
Essaye avec un boitier tout simplement d'origine en attendant, ce sera plus riche déjà, ça devrait tourner correctement.
Pour une reprog, demande aux gens du forum qui aurait une carto de CTR par exemple sous la main, ou d'ITR a modifier pour 1.6l, ça te coutera bien moins cher que de passer par Quag ou autres...
Icefluid, Psyco, Djspark etc, demande leur combien couterait cette modif.
|
|
Retourner en haut |
|
chedra
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
16-03-2006, 14:04:03 - probleme
merci pour votre aide,je vais mettre le boitier d origine ce week end et je vous tien au courant
|
|
Retourner en haut |
|
mikevti
Junior Member
Messages : 52
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation :
2
|
16-03-2006, 17:05:52 -
c'est bien ce que je disais... manque d'essence. Le moins cher est de mettre un régulateur.
|
|
Retourner en haut |
|
mikevti
Junior Member
Messages : 52
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation :
2
|
19-03-2006, 15:54:14 -
bien d'accord avec toi
|
|
Retourner en haut |
|
|