zen-totoche
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crx ee8
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j ai ma soeur qui as une celica 2l 16s de 88
elle ne veux pas demarrer,au debut elle a changee la batterie,elle a redemarree sans aucun probleme et peu de temps apres reprobleme,donc elle a fait tester son alternateur pensant que c etait sa mais il est bon
on n y a colle les pinces elle demarre mais il faud rester le pied au planche pour qu elle ne calle pas
quelqu un a dejas eu se probleme?
sachant que une fois sa lui est arrive,elle a ouvert le capot,secoue les fils est elle est repartie,mais depuis plus rien(bon c est peut etre un hazard)
j aurai pense au filtre a essence mais je ne suis pas mecano
giorgio.andolini
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cricridel
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verifie l'etat des fils de bougies, tete de delco,etat des bougies, filtre a air et essence.
comment est le ralentit?
l'alternateur debite bien? 14v minimun.
elle couche dehors sa celica?
c'est juste une connerie , rien de grave.
ps: sympa ta soeur , elle roule en celica c'est cool :-)
zen-totoche
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crx ee8
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alternateur ok,la voiture n a pas roule pendant presque 1 an
je matterai les fils de bougie ext
pour ce qui est du ralenti,si on laisse pas le pied au planche elle cala
j ai regarde l ecu pour voir si il y avait une diode diagnostic comme sur mon crx mais il y a pas
je vais lui dire quelle investise dans des bougies dejas et je verifirai le filtre a essence
JAPFAN
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En premier je verifirais le filtre a essence car apres un an sans rouler , le reservoir a du stocker pas mal de merdes et lors du redemarrage , boucher ton filtre , d'ou le soucis que tu dis , rester pied au plancher pour pas qu'elle cale , pas assez d'essence qui arrive .
Sinon effectivement vérifie les cables d'allumage en meme temps que tes bougies a tour de role , démontes en une , puis tu la reconecté a son cable et la met en contact avec le moteur (masse) , tu dis a quelqu'un de mettre le contact et tu vérifie si tu as de bonnes étincelles , et ensuite de meme avec les 3 autres bougies , mais gars aux coups de jus
cricridel
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et si tu changes les bougies prends du ngk ou denso seulement.
pour le test ecu tu doit avoir une prise 'diag' dans le compartiment moteur, derriere la cloche d'amorto gauche ,non?
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