indiancar
Junior Member
Sujets : 6
|
27-06-2006, 11:46:08 - probleme pipe d'echappement.
bonjours a tous , je vien d'acheter une pipe d'echappement sur ebay motors et le trou ne tombe pa en face donc impossible de le monter j'attend une reponse du vendeur sinon est ce que quelqun aurai une idee pour le monter moi je penser refaire des trou et reboucher les autres avec de la soudure j'atten vos reponse merci
|
|
Retourner en haut |
|
indiancar
Junior Member
|
27-06-2006, 22:03:08 -
ha oui desoler c sur une st 185 , et ca me parer bizard quil y ai une diference entre les states et cher nous sinon pour la soudure qui pourai me dire si c de l'inox ou autre .
sinon si vous vouler acheter une pipe d'echappement ne la prener pas a powerboost29 elle et differente des autres
|
|
Retourner en haut |
|
Hondymion
Active Member
Honda Civic EJ6
69 - Rhône France Messages : 728
Sujets : 7
|
27-06-2006, 22:06:18 -
nan c'est la tienne qui est pas normal...
Ben a mon avis ya une grande chance que se soit de l'inox.
A mon que sa ne soit vendu comme piece OEM
si ta le lien de l'annonce, sa pourrai aider
|
|
Retourner en haut |
|
indiancar
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Sujets : 4
|
28-06-2006, 12:58:39 -
indiancar a écrit :ha oui desoler c sur une st 185 , et ca me parer bizard quil y ai une diference entre les states et cher nous sinon pour la soudure qui pourai me dire si c de l'inox ou autre .
sinon si vous vouler acheter une pipe d'echappement ne la prener pas a powerboost29 elle et differente des autres
on va parler un peu comme toi
a l'or sur la nonce c marké ST205 et twa tu a 1 st185 donc cé normal 1 pe quya dé trou qui sont pa bon
lé culace son pas toue a fé lé meme donc cé pa pareille
Bon trop dur pour mio de parler comme toi.
Il ne faut pas repercer d'autre trous, il faut juste légèrement agrandir ceux qui sont percés.
C'est bien de l'inox 304L et il n'est pas différent des autres collecteur Ebay pour 3SGTE.
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
indiancar
Junior Member
|
28-06-2006, 18:58:10 -
tu n'aime pa ma facon de parler
sinon comme tu dit ne pa repercer des trou juste les agrandir se n'est pas possible sur tous et si tu regarde bien au niveau des fixation elle est differente des autre regarde bien si je veu la monter g pa mal de modif a faire et pour ce qui et de la correspondance il marque st205 gt4 et mr2 et toute les annonces dise pareil alors d'ou vien le probleme
|
|
Retourner en haut |
|