marpi
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08-01-2007, 20:28:07 -
Le clic clic que tu as entendu est sûrement ton moteur qui a fait du cliquetis enfin sa y ressemble.
Sa a duré combien de temps?
Il faut savoir que le cliquetis est très destructeur pour le moteur en quelque minute enroulant vite tu peux le flinguer. As tu resenti que ton moteur faisait des à-coup. Cela peut venir de l'auto-inflammation des gaz au moment de la compression ou d'une avance à l'allumage trop importante.
Ce qui est bisard c'est que ton moteur est redémarrer? Tourne til normalement?
Honda CRX ED9
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marpi
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08-01-2007, 20:36:31 -
Oui sur un diesel peut etre mais là.
A moin qu'il est forcé la dose.
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buzrott08
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08-01-2007, 20:39:23 -
le clicquetis a durer 5 a6 min non ya vais pas trop d'huile
je vai la voir demain
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CRX un jour CRX toujour ED9 powaaaa
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buzrott08
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08-01-2007, 21:02:32 -
donc voila le moteur tourne mai il y a aucun voyant qui marche sur le tableau de bort
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marpi
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09-01-2007, 20:33:14 -
Et tes bougis elle on quel gueule car le cliquetis elles n'aiment pas
Honda CRX ED9
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buzrott08
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09-01-2007, 23:13:00 -
ok merci de vos conseil
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Lem51100
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10-01-2007, 00:22:19 -
Je te la rachete sinon je suis pas loin
buzrott08 a écrit :il pence que c le calclutateur qui a peter un plomb et que l'huile est remonter pâr les bougies
Sinon tout en respectant ton pote,je vois pas trop le rapport!
L'écu gere l'injection (essence+allumage)
Et si l'huile est remonté par les bougies pas bon,ça sent les segment cramé,me trompe?
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Baya44
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10-01-2007, 02:40:20 -
perso mon ed ma fais ca ya tout juste 1 mois a 80km/h j'était avec mon mécano on c demandé il ma dit de ralentir au bout de 5 min on en déduit que c'est le joint de mon pot franchement instalé a l'arrachecar a l'acceleration le bruit devien + rauk ->du coup je pete la 4 monte a 130(j'ai pas eu le temps de faire 200m) et la boumm fumé sous le capota l'echappement et tout et tout... on laisse refroidir tt ca, verdict avec un peu de lumiere on apercoi 1 trou derriere le collecteur-> qui a traversé!! surement un mank d huile u une huile de mauvaise qualité, tant donnée que je l'avait meme pas depuis 10 000km (vidange a faire la semaine d apres...)
un conseil le plateau tu le reprend et tu le pose chez honda ton crx et tu demande un check up car ca ,ca sent pas bon du tout+1 pour l'ECU
Bon courage a toi
Administrateur JSI:
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La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
Honda CRX ED9 -> Toyota Celica T20 1.8L -> Honda Civic EG9 -> Honda CRX ED9 -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Honda Civic EG4 -> Nissan 200SX S13 -> Mazda MX5 NB RHD -> Mazda RX8 SE17 RHD -> Toyota Celica T23 143chx -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
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marpi
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10-01-2007, 09:12:54 -
Pour l'huile c'est possible que si le moteur secou vraiment trop à cause du cliquetis ton huile arrive a sortir par les endroits les plus vulnérables. L'ecu na rien a voir dans ça par contre à cause des secousse trop intense ta pus péter 2 ou 3 sonde.
Honda CRX ED9
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buzrott08
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10-01-2007, 11:49:59 -
oui ma voiture est toute d'origine suaf l'admition
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buzrott08
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10-01-2007, 11:52:43 -
oui pas de honda pret de chez moi
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zen-totoche
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crx ee8
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10-01-2007, 12:25:57 -
buzrott08 a écrit :oui pas de honda pret de chez moi
c est vrai que l on est pas gaté en champagne ardenne
ceux qui etait le plus pres pour moi, etait chalons et troyes mais il n existe plus
maintenant bar le duc ou auxerre a 130 bornes
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lovic
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26-01-2007, 09:17:03 -
franchement, va dans la section petites annonces c'est 1,6i16s ? si c'est le cas, tu trouve le moteur complet pour 300 max..
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