frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
15-02-2007, 16:54:15 - probléme démarage s13! help!
alors voila de temps en temps , 3 ou 4 fois par ans méme, ma s13 avai du mal a démarer a froid! il fallai que j attende un peu pui pied au planché je réaissayé et elle démarer mais difficilement!
mais voila cet fois ci elle ne veu rien savoir! elle péte au quard de tour puis cale toute suite et la impossible de la redémarer!
j ai de l allumage au bougies!
la pompe walbro fonctione et l essence arrive dans les cylindre c sur!
j ai méme éssayer un autre écu que j avai sur mon épave!
je ne sais plus ou regarder? J attend vos proposition! :roll:
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
15-02-2007, 17:15:15 -
j y ai pensé! mais j ai pas envie! lol
non je vais me penché sur le CAS !
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
15-02-2007, 17:15:45 -
noyage de S13 (si si c'est possible) alors tu enleve le fusible de la pompe tu retente le demarage (normalement elle demarre quelque seconde et puis elle cale tu remet le fusible, tu remet le contact , tu attend que ta pompe s'arrete et go tu demarre
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
15-02-2007, 17:31:28 -
déja tenter! et c vrai que le plus bizard c est que si je la laisse reposé un petit momen , genre 30 min , elle va pété et calé aussi sec! grrr
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
15-02-2007, 17:45:30 -
la j ai mes pote qui crache leur poumon aprés l avoir pouser! mdr
non je pense pas qu elle soit noyer! je pense a une sonde ou capteur qu elle quonque pour l allumage! mais le quelle sa j en sais rien?
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
15-02-2007, 17:48:43 -
frank s13 a écrit :la j ai mes pote qui crache leur poumon aprés l avoir pouser! mdr
non je pense pas qu elle soit noyer! je pense a une sonde ou capteur qu elle quonque pour l allumage! mais le quelle sa j en sais rien?
si tu a des bobine de rab change de bobine.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
15-02-2007, 17:52:29 -
et non j ai pas de bobine en rab! vendu avec le moteur que j avai!
merci en tout cas!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
15-02-2007, 18:00:35 -
cas ou poussoir hydro alors.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
15-02-2007, 18:18:13 -
si c etait le cas, enfin en toute logique, donc peut etre pas a prendre en considération avec la s13 , le démarreur tournerait mais le moteur ne se lancerait pas (déja essayé)
tu es sur "de la qualité" de ton allumage: jette un oeil du coté de ta masse des bobines, voir si le fil ,n a pas pris un shoot
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
16-02-2007, 16:14:15 -
donc si quel qun a un CAS qui traine je prend! :]
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
werwe
Junior Member
Messages : 17
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
|
24-02-2007, 17:40:32 -
J'ai eu un truc dans le style. Il fallait faire tourner le démarreur près de 2 minutes et ça démarrait. En fait y'avait pas assez de compression à cause soupapes bouffées.
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
26-02-2007, 14:13:41 -
jete un oeil sur ton AFM également...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
08-03-2007, 12:58:36 -
bon alors! maudite s13! j ai changer le CAS , réglé sur 15° , nikel sa marche! sauf que sa a marcher 3 jours et voila sa remarche plus! méme symptome! grrr!
alors ou j ai pas de chance et j ai acheter un CAS en fin de vie et il ma claqué dans
les pattes ou alors j ai encore moin de chance et sa ma s13 qui me claque les CAS!
voila avis au éxpert de la s13?
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-03-2007, 13:02:07 -
tu as regardé la gueule de ton aac, la ou justement vient se prendre ton cas?
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
08-03-2007, 13:18:12 -
oui j ai regarder les canelures et le méplat, enfin si tu parle de sa?
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-03-2007, 13:21:49 -
oui, ils ne sont pasfendus ou vrillés?
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
08-03-2007, 13:56:03 -
non! nikel! mai j ai peut étre fait le con car avan de la régler a la lampe strombo a 15° j ai roulé un tout petit peut avec un réglage aproximatif! :roll: , mai bien sur je n es pas taper dedan j avais trop peur pour mes piston! mais cela a t il sufi a me claqué le CAS?
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
08-03-2007, 14:24:52 -
normalement non
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-03-2007, 14:45:28 -
non, ca ne peut pas l endommager; le seul truc que ca peut niquer c est un tit piston, si tu avais mis le pied dedans et que t avais du cliquetis
et je sais de source sure: un "pseudo préparateur", a laissé sortir une s13 de son garage en ayant régler le CAS a l oreille (en plus il doit avoir des gros problèmes d audition ce monsieur, il ferait mieux d aller consulter ): résultat des courses: 23° au lieu de 15°, et pourtant avec quelques passages au banc par ci par la, des runs...le cas, c est le seul truc qui n ait pas mangé
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
08-03-2007, 16:17:44 -
justemen j avai trop peur pour mes piston pour mettre dedan!lol donc j ai une s13 grilleuse de CAS! snif! encore une de maudite!!! non pour étre sur que je l ai grillé je vai le tésté sur une autre s13!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-03-2007, 17:28:20 -
grille pas l'autre s13
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|