Salut je relance le topic,
j'ai un souci sur mon EG: la pédale de frein est molle, manque de mordant et quand je pompe 2, 3 coups, la course diminue, c'est bien mais si j'enfonce la pédale de plus en plus la 4ème fois alors la course se remet à augmenter. en repompant 2 à 3 coups, la course diminue et rebelotte. Je remarque aussi que quand j'appuie 2, 3 coups sur la pédale de frein, le régime passe du ralenti 750rpm à 1000rpm. donc c'est le servo qui est fichu?
Je suis à la moitié du niveau maxi de liquide de frein. c'est le maître cylindre qui est mort? Je précise que je peux quand même freiner correctement, c'est vraiment le toucher de pédale qui n'est pas constant et qui m'inquiète. Est-ce que je peux perdre le freinage complet à tout moment?
Précision: elle est censée être équipée de l'ABS mais le proprio a viré le module et a mis des durites aviation à la place. j'ai touché ces durites et *certaines connexions suintent*, difficile de dire si c'est du liquide de frein ou autre chose. A votre avis, ça peut jouer?
Est-ce que remettre le LFR au niveau max pourrait amoindrir le problème? J'ai du DOT5.1 Carredour et du DOT4 de chez VW mais sur le bouchon de la Civic, c'est marqué DOT3 ou DOT 4 uniquement. Je mets quoi?
Merci pour vos avis