Tu lève la voiture et tu la met sur chandelles.
Dépose la roue du coté cardant a démonter.
Prendre une clé de la taille de l’écrou de roue.
Passer une vitesse et demander l'aide d'une personne pour se mettre debout sur les freins.
Desserrer l’écrou.
Vidanger la boite de vitesses.
Déposer l’étriller et le disque.
Désolidarisé le porte moyeux de l'amortisseur.
Enlevé l'écrou de roue.
Suivre le cardant jusqu’à la boite, il ce peut qu'il passe dans un guide à mis chemin. si c est le cas, le libérer.
Une fois le cardant libre il suffi de tirer dessus.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
Chez Honda ils sont clipsés. ..
Je me sers d'un tournevis plat très large et je fais des chocs/levier entre la tête de cardan et la boîte. .. En faisant très attention de ne rien abîmer. ..
Chez Toy' ils ne sont pas clipsé, en principe tu peux les sortir juste comme ça.
Mais comme Nono je prenais souvent un gros tourne-vis plat pour faire levier. Mais tous ceux que j'avais fait sur une Toy' étaient venus assez facilement
j'ai fais la collerette est parti mais le cardan n'a pas bougé
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maintenant que j'ai vu comment s'est fait je pense qu'il faut tapé sur le guide pour extraire le cardan a
(Modification du message : 21-07-2017, 22:10:47 par coutaux.)