Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme de boitier
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-03-2006, 14:26:14   -    
normalement,il faut dupliquer a la suite le prog non??

en tout cas,c'est un des rares trucs dont je me souvienne des cours d'electronique du lycee!!

il ne risque pas d'y avoir conflit si la gestion regarde a deux endroits differents,au niveau des allocations sur certaines infos??(pitetre que j'ai dit une connerie,mais l'essentiel est la)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
18-03-2006, 14:47:44   -    
Jibe, bah vu le niveau apparent du mec qui l'a écrite, effectivement les map doivent valoir le détour :roll:

boyou2, tu double ton fichier, puis tu l'envoies dans l'EPROM, comme ça pas de risque d'erreur Wink
Pour l'ECU, c'est une 27.128 donc il va pas chercher ailleurs que dans les 16ko, mais comme la patte A14 est pas au bon potentiel pour une 256, il ne lira que la partie haute Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-03-2006, 15:07:20   -    
oki,merki^__^

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
colix Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
05-04-2006, 22:10:10   -    
bon voila la suite!

mon ami qui avait modifié le boitier est ingénieur en electronique, il a donc modifié la puce en forcant le boitier a aller dans la bonne partie de la puce(soudé un petit fil sur une des pins a la masse).

voila alors j'ai donc fini le montage des pieces moteur et voila j'en suis aux tests.

j'ai l'impression que le voiture n'avance pas du tout, on entends siffler le turbo mais pas de déferlante incroyable.
deuxieme probleme l'auto ratatouille a 4500/5000 tours (plus precisement lorsque j'arrive a plus de .6bar de pression ) et elle ne monte pas plus haut dans les tours.
alors?
puce?
boitier abimé?
autre probleme?

je n'ai jamais roulé dedans avant, donc le fait qu'elle n'avance pas c'est peut etre normal.
demain je remonte le boitier origine et j'essaie mais je risque de tomber sur le fuel cut.
et je donnerai aussi plus d'infos sur les températures d'echapement et la richesse...


HELP!
merci

in drift we trust
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
05-04-2006, 22:40:05   -    
Fais par étapes comme te l'a dis Romchip_200 plus avant Wink
Commence donc avec ton boîtier d'origine et règles ta voiture. Ensuite seulement tu passeras à la prépa quand tu sera sûr que toutes les pièces fonctionnent Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
colix Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
22-04-2006, 20:30:53   -    
voila probleme de rouille dans le reservoir,
pompe a essence bouchée par les particules de rouille.

in drift we trust
Retourner en haut
Trouver Répondre
colix Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
22-04-2006, 20:32:32   -    
reservoir changé et pompe a essence walbro 255l/h.
pas encore d'essais en conditions réelles mais sur une courte ligne droite ca a l'air de fonctionner correctement

in drift we trust
Retourner en haut
Trouver Répondre