ce matin je prend ma caisse j'enfonce la pédale normalemant (hier j'ai rien dectété d'anormal ) j'essay de passé la 1ere impossible je releve le pied et recomance ca passe je passe la 2éme pas de probléme
je roule j'usque au bout de la rue et je retrograde en 1ére impossible de repassé la 1 ére!
mais je réussi a passé la 3éme
je roule jusqu'a la gare en 3 dure avec les carrefours !!! je pose ma caisse a la gare et pars en train je m'inquiéte toute la journé en me disant putain ma boite et morte pfffffffffff .......
:x finalement ce soir j'arrive a la gare et prend ma voiture je met le 1ére et m'apersoit que la voiture avance seul meme quand j'ai le pied enfoncé
j'enfonce comme un taré la pedal la voiture n'avence plus je me rend compte que le point de patinage a vachement reculé et qu'il ya du jeu dans la pédal néanmoin elle revient normalement du coup je suis rentré en apuiant comme un dinge sur l'embrayage et j'ai forcé quelque rapport :x
quelqu'un pourrai me dire de quoi sa vient je pense au cable mais je ne suis pas sur
ma voiture et une pony sx voila merci
meme a 215000 km je colle quelque gifle (a des twigo lol)<<<<<<j'avais oublié de changé ma signature lol maintenan hyundai coupé 2l rd1 enjoy