dude
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25-09-2006, 15:24:24 - problème compteur de vitesse S13
voilà, j'ai utiliser la fonction recherche pour voir si il n'y avait pas la réponse à mon problème mais je n'est rien trouvé.
Donc voilà, j'ai une S13 dont le compteur de vitesse par moment devient complètement fou, l'aiguille oscille fortement et affiche des vitesses absurdes (240km/h alors que j'atais arrété ou sinon 30 alors que j'étais à 130 ). J'ai également le compteur kilométrique qui déconne, quand j'étais à 130 et qu'il affichait 30, j'ai mis 5 ou 6 min pour faire 1 km.
Voila, j'aimerais savoir si vous savez d'où ça peut venir sachant qu'en plus ça ne le fait pas tout le temps.
Merci d'avance
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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25-09-2006, 19:39:52 -
c'est electrique,verifie selon la RT deja,voit si l'info vient bien jusqu'a ton compteur,sinon,verifie ton faisceau,et ton capteur,voir si il n'y a pas de faux contacts.
ca me le faisais sur ma boitoto,et que par temps humide,a devenir fou.c'etait un faux contact,un coup de WD40,et c'etait repartie
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Anonymous
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26-09-2006, 17:56:22 -
si jamais c est pas le capteur sur la boite, c est le bobinage du compteur qui merde(j avais fait tester tout le circuit imprimé du compteur..., et tout était nickel...); dans ce cas fais comme moi, investis dans un TT greddy type 1 , et tu laisses ton souci de compteur de coté (c est une histoire de dingue ces foutus compteurs... )
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boyou2
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Shetland Tricouille
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27-09-2006, 01:46:32 -
si t'as 0 au faisceau,c'est probablement ton capteur qui est HS,mais verifie quand meme ton faisceau,car on n'est pas a l'abrie d'un faux contact.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Anonymous
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Anonymous
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27-09-2006, 11:54:15 -
il a plein de fonctions:
alors pour la vitesse: vitesse actuelle;
tu rentres une vitesse donnée et dès que tu la dépasses ca bip dans tous les sens (limiteur) ....
tours minutes a 10 tours pres
turbo timer: 2 reglages auto, et 2 reglages programmables
0 a 100 km/h, 0 a 200 ...
tension batterie en temps réel avec seuil d alerte haut et bas
et je crois que j en ai oublié...
tu peux en trouver a 90 euros livré et tu rajoutes 20 euros de harness
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Anonymous
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Tsuyo
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27-09-2006, 23:31:47 -
boyou2 a écrit :si t'as 0 au faisceau,c'est probablement ton capteur qui est HS,mais verifie quand meme ton faisceau,car on n'est pas a l'abrie d'un faux contact.
ben non, ca a été changé et c meme pas ca. C peut etre moi qui est con et j ai mis sur un mauvais fil... c pour ca je voualis savoir ou l info speed passe derriere le compteur pour brancher dessus mais personne me repond . derniere solution fo que je trouve un bloc compteur quelque part pour tester en switchant, voir si c est le bloc ou les cables
By FiFi!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-09-2006, 01:27:56 -
faut teste a la borne 53 de l'ECU,tu sauras si ca chie ou pas comme ca.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Tsuyo
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28-09-2006, 10:48:25 -
boyou2 a écrit :faut teste a la borne 53 de l'ECU,tu sauras si ca chie ou pas comme ca.
Oué c'est ce que je vais faire, je vais vérifier.
Heu question stupide mais je préfère demander. On fait comment pour denudé un cable au milieu? surtout un ptit fil comme ca! La derniere fois que j ai essayer ca s'est trancher en 2 . Avec la pince d'electricient c'est possible?
Haha j'ose meme pas créer un post sur ca c ridicule
Ps : Dsl pour le squatage de post
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boyou2
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Shetland Tricouille
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28-09-2006, 11:57:03 -
pourquoi tu veux denuder au milieu??tu le fais direct sur le bornier de l'ECU,si tu denude au milieu,comment tu peux etre sur que c'est le bon fil???
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