je viens d acheter une ED7 phase 2, equiper d un alarme de l epoque.
je me suis seervit de trois fois du boitier pour fermer et activer l alarme et tout OK.
hier la voiture ne voulait pas demarer (voiture fermer sans alarme),
mais j ai pas entendue le main relay s enclencher, donc je suposé que c etais ca,
et hier soir tout OK elle redemarer et j entendais bien le main relay s enclencher.
la je ferme la voiture avec le boitier alarme,
et ce midi impossible de désactiver l alarme, le boitier fonctionne ( la diode clignote quand j appuie sur le bouton) , donc impossible de demarer la voiture
rien s enclenche , et le main relay donc s enclenche pas...
donc je me demande si la panne que j ai eu hier pouvait etre aussi la cause de l alarme (main relay qui s enclenche pas)
et j aimerais savoir comment desactiver l alarme..
Faudrait voir si ya moyen de desactiver ton alarme, soit avec un interupteur sur le boitier, soit desfois avec une petite clé ça depend des modèles ...
Sinon tu devrais ressouder les circuits du main relay, ça prend pas longtemps et au moins tu serais sur que ça viens pas de lui, si elle a refusé de demarrer alors que t'avais pas enclencher l'alarme ça pourrait etre ça ...
Si c'est une Cobra et qu'il ya un bouton sur la diode alors doit y avoir moyen de la desactiver ou reinitialiser d'ici, j'en avais une et il y avait une manip à faire par là mais je m'en souviens plus par contre désolé ...