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question eg5
ludocrx52 Hors ligne
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Team Sac

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08-06-2007, 04:06:22   -    
:argb: rupteurs a froid mais vous etes fous Shock Shock Shock

c est quoi le but :!: :!: :!:



pour avoir essayé un delsol esi d un ami, j ai jamais senti le vtec pourtant le proprio lui m a toujours dis qu il entendais la différence de bruit et une legère poussée :!: :!: Confused: Confused:
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08-06-2007, 04:44:40   -    
shogun power a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :ben moi avec vidage complet,VM allégé 4.2kg,embrayage stg3 exedy, ligne inox en 50mm,decata,admission kn qui prend air frais dans le pc ben je suis décu du résultat c'est pour ca que je penses meme a un probleme d'allumage ou autre car du debut a la fin j'attend que ca pousse et ca pousse pas.Pourtant c'est pas non plus the veau car ya 1 semaine j'ai tiré contre une 205 gti. ( 1.6 ou 1.9l je sais pas du tout plutot 1.6l je penses ) et je suis resté devant tout le long.Mais ya un truc qui va pas je sais pas quoi mais ca va pas. :roll:

un mecano m a decrit les symptomes d'un probleme de debimetre :roll:
je sais pas si il y en a sur civic et ou serait il???

Il n'en existe pas sur Honda. Je pense que le premier rélexe est de vérifier si tu as un code erreur.

Pas de code erreur en rapport avec le moteur.j'en ai 2 mais juste pour la boite.( ecu de civic boite auto donc plus de boite auto = defaut ) Wink

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08-06-2007, 06:42:41   -    
Beowulf a écrit :Moi je sais ce qui va pas : c'est pas une VTi ... ou alors c'est parce que l'air du sud lui manque ... LOL Sac


Non sérieux, je ne sais pas mais je crois me souvenir de pneus en 215/40R16 ... p'têt un peu trop gourmands pour 125 ch non ?

Ah c'est déja un indice. Pour un D16Z6 un couple jantes/pneus lourds est déja un handicap lourd pour les performances. Quelles jantes as-tu?

ITR DC2 n°4715
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08-06-2007, 06:51:35   -    
DES ROTA JSPL EN 16 avec des pneus proxes t1r en 215/40/16
c'est sur que pour les perfs c'est pas le must mais comment expliquer que la voiture marche bien mieux quand elle est froide ( pas froide dans le sens juste apres avoir démarré et rouler avec le starter mais dans le sens 75-80 degres )que quand elle a 30mn de routes dans les pattes?
Les relances se font beaucoup moins vives et les accélérations moins franches.Je penses a un probleme moteur car quand elle est (froide) elle marche tres bien donc doit y avoir un probleme :roll: .
mon radiateur est mort mais je penses pas que ca vienne de ca.( j'ai quand meme commandé un gros volume en alu pour le remplacer ).ma jauge de temperature d'huile est stable entre 80-90degres en roulant normal avec des pointes a 100-110degres en bourrin :roll:

a oui j oubliais j'ai une fuite a l'echappement au niveau du décata mais bon sur mon ex crx j en avait une j'ai perdu de la puissance mais pas a ce point la Wink

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